
-
© Camer.be : TMP
- 11 Jul 2024 08:02:55
- |
- 2114
- |
CAMEROUN :: Orange Music Legends : Un concert des géants pour une clientèle géante :: CAMEROON
Le 3 juillet 2024 à Yaoundé au Cameroun, Orange Cameroun a donné beaucoup de bonheur à son public à travers un concert géant organisé au palais des sports au quartier Warda.
Ce concert marque le lancement de la saison 2 de Orange Music Legends par cette méga prestation musicale des artistes de l'ancienne et de la nouvelle génération.
C'était environ 3500 personnes qui ont fait le déplacement pour vivre en direct ce concert live en présence du Directeur Général Patrick BENON et d’autres responsables. Ce projet que l'entreprise citoyenne Orange mène depuis deux ans vise à promouvoir les anciennes gloires de la musique, il a également pour but de fédérer et de mettre en commun l'ancien style et la nouvelle génération montante. Orange se rapproche et resserre les liens avec sa clientèle au regard de l’importance de la musique dans le quotidien.
Pour la saison les Légendes anciennes et nouvelle génération sont connues. On peut nommer, Prince Eyango, Donny Elwood, Grâce Decca, Sally Nyolo, Henri Dikongue associés à la nouvelle génération Rinyu, Mr. Leo, Phil Bill, Tao et Fadil le sorcier.
La saison 2 démarre avec 24 épisodes sur 13 semaines, des jeux et quizz à gagner avec des prix à hauteur de 5 Millions de FCFA, la somme de 10 Million de FCFA pour le duo gagnants et tous les votes se feront désormais via notre super appli Max it.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Le sous-préfet de Bangangté est-il instrumentalisé contre le parti du Pr Maurice Kamto?
ERNEST OUANDIE ET LA REVOLTE DE YOKO : TEMOIGNAGE DU MAIRE DIEUDONNE TINA ANNIR
Colonel Bamkoui : Un Serviteur de la Nation, Une Vie de Devoir
l’Église et la politique au Cameroun : Croisade des évêques, Saison II
Les artistes exigent 850 millions de FCFA au gouvernement.
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1002758

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 541853

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 426152

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 382039

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 194795

Vidéo de la semaine
évènement
