Assassinat Martinez Zogo : Les inculpés au tribunal militaire aujourd'hui
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Assassinat Martinez Zogo : Les inculpés au tribunal militaire aujourd'hui :: CAMEROON

Les 17 personnes inculpées dans l'assassinat effroyable  du journaliste camerounais Martinez ZOGO, vont être extraites de la prison de Yaoundé - Kondengui ce mercredi, 13 mars 2024, pour le tribunal militaire de Yaoundé.

Selon les informations de camer.be, elles  seront devant la juridiction pour remplir les formalités judiciaires relatives à leur  comparution, dès le 22 mars , pour la phase de jugement proprement dit. En effet, leurs chefs d'inculpation vont leur être notifiés formellement ce jour.     

Aussi Jean Pierre Amougou Belinga, milliardaire, PDG du groupe l'Anecdote, le commissaire divisionnaire Maxime Eko Eko, ancien patron des services d'intelligence du Cameroun, la DGRE, le lieutenant - colonel Justin Danwe, ancien directeur des Opérateurs de la DGRE, Martin Savom le maire de Bibey ( département de la Haute Sanaga dans la région du Centre ), le journaliste Bruno Bidjang,  vont-ils être se présenter au tribunal militaire de Yaoundé ce matin.

A ces grandes figures, il faut ajouter les membres du commando de tueurs de la DGRE,  ainsi que d'autres adjuvants au crime crapuleux.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo