

-
© Camer.be : Darren Lambo Ebelle
- 15 Jan 2021 06:37:08
- |
- 4692
- |
CAMEROUN :: Région du Sud: Voici la photo de l'aide- soignant qui s'est suicidé :: CAMEROON
Le mercredi 13 janvier 2021, un aide-soignant du centre de santé de Ngoazip 1, s'est donné la mort ( à en croire la scène, et sous réserve de l'enquête policière).
Il s'appelait Christian Assougou, et était originaire de la région du Centre Cameroun. C'était un jeune homme d'une trentaine d'années, et plein de vie. Le centre de santé de Ngoazip 1 se trouve dans l'arrondissement de Biwong- Bane, département de la Mvila, région du Sud Cameroun.
Mercredi matin, Christian Assougou est retrouvé mort, pendu dans sa chambre. Il habitait l'une des chambres dédiées à l'hébergement du personnel du centre de santé intégré de Ngoazip 1. Selon des témoins, c'est après avoir longtemps insisté pour l'avoir par téléphone, et vainement frappé à sa porte, que l'un des responsables de la structure sanitaire, va donner l'alerte, face à l'absence de tout signe de vie, de Christian Assougou. La porte est alors défoncée. Découverte macabre : l'aide-soignant est mort; pendu à une corde, dans sa chambre.
Nous vous proposons sa photo. Pour des raisons d'éthique et de sensibilité, nous ne vous montrerons pas celle qui le montre retrouvé pendu, accroché à une corde, dans sa chambre. Choquant. Beaucoup de regrets. Un vrai gâchis pour une vie qui avait encore tout devant soi; tout à faire. Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Vrai suicide ou crime déguisé en suicide par pendaison ? Tout est possible dans ce monde, et notre modeste expérience de journaliste, nous a appris à avoir du recul, de la réserve; de la hardiesse aussi, mais aussi et surtout, à croire tout, tout en doutant, ou encore à douter de tout, tout en croyant. Le journaliste doit croire tout, et douter de tout. On ne sait jamais.
Lire sur le même sujet: Région du Sud : Un aide - soignant se suicide
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Mise au point par Piccini sur le Complexe d’Olembé
Centrafrique: 14 personnes tuées dans un édifice religieux
Quatorze mois de détention illégale pour un Mbororo à Foumban
Retour de Laurent Gbagbo "mi-mars", selon le FPI
Mozambique: Une épidémie de choléra fait 55 morts parmi les déplacés
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 507951

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 390950

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 384362

POINT DU DROIT

Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 9094


Comment reconnaître une épouse infidèle ?
- 22 Aug 2020
- /
- 34865


Vidéo de la semaine
évènement
