

-
© Correspondance : Mairie de Banka
- 29 Oct 2020 12:05:00
- |
- 1925
- |
CAMEROUN :: Communiqué Radio Presse de la Commune de Banka :: CAMEROON
Le Maire de la Commune de Banka informe le public et les personnes conviées à la cérémonie officielle d’installation et de remise des attributs aux membres de l’exécutif communal et aux conseillers municipaux de Banka le samedi 31 Octobre prochain que ladite cérémonie aura bel et bien lieu le jour dit et conformément au programme initialement arrêté.
Cependant, conformément à l’article 02 du décret signé ce jour (28 octobre 2020) et déclarant la journée du samedi 31 octobre 2020 journée de deuil national en mémoire des victimes de l’attaque du complexe scolaire Mother Francisca International Bilingual academy de Fiango à Kumba, le drapeau sera en berne au lieu de la cérémonie (Esplanade du collège Saint Paul de Banka).
Tout en compatissant à la douleur des familles des victimes de l’attaque de Fiango-Kumba, le Maire de la Commune de Banka réitère son engagement au respecter la légalité Républicaine et sa loyauté aux institutions de la République.
Joseph Nguessieuk,
Maire de la Commune de Banka
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Paul Biya candidat à la présidentielle 2025 au Cameroun : Ngoh Ngoh officialise la campagne
Orange Music Talents : à la conquête de la future star camerounaise
Louis-Marie Kakdeu: "Il faut fermer l'ENAM"
Figueira et Sayo doivent etre jugé sur le territoire de la RCA
Présidentielle 2025 : Dion Ngute et Ferdinand Ngoh Ngoh en mission de campagne avancée.
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111259

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101914


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81343
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
