-
© Camer.be : Alex KOKO
- 08 Oct 2020 09:37:00
- |
- 2236
- |
CAMEROUN :: Politique : Njoya Zakariaou mobilise dans le Noun :: CAMEROON
Le ministre délégué auprès du ministre des transports, a effectué le 02 octobre dernier une descente inédite de remobilisation des troupes au sein de la section Rdpc Noun Centre I. Il était accompagné pour la circonstance, du président de section, Moussa Monta.
Engagé dans la poursuite de ce qu’il a toujours prôné depuis son entrée au gouvernement le 04 janvier 2020, et en sa qualité de personne ressource du parti des flammes dans le Noun, Njoya Zakariaou a tenu particulièrement à s'assurer de la redynamisation de la flamme militante après les dernières consultations électorales qui ont donné l'Udc vainqueur.
Ce philanthrope a manifestement touché les cœurs des nombreux militants, militantes de sa base politique en distribuant un important lot de kits scolaires à chacune des sous-sections de la section Rdpc Noun Centre 1. Toutes sans exception ont bénéficié de cette largesse qui est inédite et dont l'opus principal a été de remercier ceux et celles qui ont témoigner leur militantisme dans les urnes en février 2020. Sans s'attarder sur les soubresauts qui ont jonché le chemin politique, ni sur les comportements réfractaires à l'atteinte des objectifs assignés au parti, le ministre Njoya Zakariaou, sur un ton fraternel, s'est dit heureux de se retrouver des mois après, au milieu des siens, de toutes ces personnes positives et déterminées à aller de l'avant.
Dans la continuité des nombreuses actions qu'il a toujours menées, l'élite du Noun a offert du sourire et soulager plus d'une famille à la veille de la rentrée scolaire.
L' action d'un homme politique étant légitimement politique en elle même, les militants ont bien compris l'enjeu de rester soudés autour de leur élite mais surtout à garder le regard fixé sur le cap de la mobilisation permanente et dynamique autour des idéaux du parti, de prôner pour la non division et promouvoir les valeurs républicaines. Ce périple effectué dans toutes les sous-sections a permis de panser toutes petites blessures qui voulaient entacher l'état de santé de la Section RDPC NOUN Centre 1.
Lors de cette descente sur le terrain politique, le ministre Njoya Zakariaou a invité les militants et militantes du rassemblement démocratique du peuple camerounais, à être des citoyens respectueux des institutions de la République. Il leur a lancé un appel à plus de cohésion, de solidarité et d'unité franche autour des idéaux politiques du RDPC et d'apporter leurs soutiens indéfectibles au président National du parti des flammes, Son Excellence Paul Biya, président de la République du Cameroun.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Revendications post électorales: Vagues de violences à Bafoussam
Tomaïno Ndam Njoya rejette les résultats de la présidentielle au Cameroun
L'opposition se fracture après la réélection frauduleuse de Paul Biya
Joshua Osih conteste l'élection et plaide pour des réformes et un Cameroun fédéral
Me Nsahlai Emmanuel: « Il est temps de se rassembler derrière le Président Paul Biya »
POLITIQUE :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 112661
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 103142
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 82501
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 212035
Vidéo de la semaine
évènement
