-
© camer.be : Oswald Hermann G'nowa
- 05 Sep 2020 12:39:00
- |
- 6884
- |
CAMEROUN :: Urgent: Ketcha courtès serait victime d'un accident de la circulation (Images exclusives) :: CAMEROON
Selon une information de dernières minutes parvenue à la rédaction de Camer.be, le cortège de la délégation interministériel qui séjourne en ce moment dans la région de l'extrême nord a été victime d'un accident de la circulation ce samedi matin.
Le bilan provisoire fait état d'une dizaine de blessés à des dégrés de gravité différents.
Le ministre de l'Urbanisme Célestine Ketcha et la directrice de la protection civile au ministère de l'administration territoriale seraient parmi les victimes. Elles seraient conduitent à l'hôpital régional de Maroua où leur état de santé serait jugé stable.
L'accident spectaculaire se serait déroulé sur la route nationale entre Mora et Bogo, un tronçon routier en cours de bitumage. Les raisons officielles n'ont pas été communiquées.
7 ministres en mission
Pour rappel, depuis le 2 août dernier, une délégation interministérielle séjourne dans la région de l'extrême-nord où ils sont allés prendre connaissance de l'état des lieux après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région depuis le début de cette semaine.
Plusieurs dégats matériels ont été identifiés, notamment la destruction d'un pont qui dessert les villes principales de cette région.
Cette délégation est composée de 7 membres du gouvernement au rang desquels: Atanga Nji (Minat), Celestine Ketcha (Urbanisme), Nganou Njoumessi (Travaux publics), Ousmane Mey (Economie). Nous y reviendrons.
Voici les images de l'accident qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux, nous ne confirmons pas leur authentification pour l'instant





Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Restrictions des libertés publiques : La diaspora combattante camerounaise de Belgique s'inquiète
Décès d'Anicet Ekane : Allégations de torture et manque de soins
Choc au Cameroun : le leader de l'opposition Anicet Ekane décède en détention ce lundi
Biens Mal Acquis : l'appartement parisien de Sonia Rolland au cœur de l'affaire Bongo
Cabral Libii sous le feu : résultats régionaux publiés, silence sur les PV de la Présidentielle ?
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1022218
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 559171
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 446522
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385870
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 216849
Vidéo de la semaine
évènement
