Urgent: Ketcha courtès serait victime d'un accident de la circulation (Images exclusives)
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Urgent: Ketcha courtès serait victime d'un accident de la circulation (Images exclusives) :: CAMEROON

Selon une information de dernières minutes parvenue à la rédaction de Camer.be, le cortège de la délégation interministériel qui séjourne en ce moment dans la région de l'extrême nord a été victime d'un accident de la circulation ce samedi matin.

Le bilan provisoire fait état d'une dizaine de blessés à des dégrés de gravité différents.

Le ministre de l'Urbanisme Célestine Ketcha et la directrice de la protection civile au ministère de l'administration territoriale seraient parmi les victimes. Elles seraient conduitent à l'hôpital régional de Maroua où leur état de santé serait jugé stable.

L'accident spectaculaire se serait déroulé sur la route nationale entre Mora et Bogo, un tronçon routier en cours de bitumage. Les raisons officielles n'ont pas été communiquées.

7 ministres en mission

Pour rappel, depuis le 2 août dernier, une délégation interministérielle séjourne dans la région de l'extrême-nord où ils sont allés prendre connaissance de l'état des lieux après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région depuis le début de cette semaine.

Plusieurs dégats matériels ont été identifiés, notamment la destruction d'un pont qui dessert les villes principales de cette région.

Cette délégation est composée de 7 membres du gouvernement au rang desquels: Atanga Nji (Minat), Celestine Ketcha (Urbanisme), Nganou Njoumessi (Travaux publics), Ousmane Mey (Economie). Nous y reviendrons.

Voici les images de l'accident qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux, nous ne confirmons pas leur authentification pour l'instant

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo