

-
© Camer.be : Yolande Tankeu
- 15 Jul 2020 14:22:00
- |
- 2484
- |
CAMEROUN :: Le Directeur du CRADAT recadre le ministre Jacques Fame Ndongo :: CAMEROON
Une note du ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement Supérieur, Jacques Fame Ndongo, rendue publique le lundi 13 juillet dernier déniait au Centre Régional Africain d’Administration du Travail la compétence de délivrer des diplômes universitaires du système Licence-Master-Doctorat.
Le CRADAT « n’est pas agréé comme établissement d’enseignement supérieur, habileté à délivrer les diplômes universitaires du LMD (Licence-Master-Doctorat) au Cameroun » pouvons-nous lire.
Armand Arsene Hien, directeur Centre régional africain d’Administration du Travail(CRADAT) a réagi 24 h après,le communiqué du Pr Jacques Fame Ndongo.
Dans ce communiqué datant du 14 juillet 2020, Armand Arsene Hien affirme que le CRADAT est une institution régionale de 18 États membres reconnu par l’Etat du Cameroun.
Une manière de signifier au ministre de l'enseignement supérieure qu'il n’a aucun droit de souligner que les diplômes universitaires du CRADAT ne sont pas reconnues au Cameroun.
Armand Arsène Hien appelle par conséquent les étudiants à «garder leur sérénité et à faire confiance au CRADAT», non sans convier les partenaires de l’institution à rester vigilants et à ne pas se laisser convaincre par des «allégations insinuantes et malveillantes» des individus mal intentionnés, dans l’optique de ternir l’image du centre.
L'intégralité du communiqué du directeur du CRADAT en dessous
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
CABRAL LIBII FAIT SEMBLANT DE DECOUVRIR QUE LE RÉGIME-RDPC VA FRAUDER AVEC DES ELECTEURS FICTIFS
Vincent Aboubakar 2025 : Le palmarès incroyable du lion indomptable Camerounais
Viol sur mineure à Kribi : un sexagénaire arrêté pour agression sur une fillette de 6 ans
Nkongsamba lance son nouveau stade : un catalyseur économique et sportif
Hommage à Maman Elisabeth NEYOU : Une vie de simplicité, d’amour et de générosité
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
