-
© Camer.be : Yolande Tankeu
- 15 Jul 2020 14:22:00
- |
- 2578
- |
CAMEROUN :: Le Directeur du CRADAT recadre le ministre Jacques Fame Ndongo :: CAMEROON
Une note du ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement Supérieur, Jacques Fame Ndongo, rendue publique le lundi 13 juillet dernier déniait au Centre Régional Africain d’Administration du Travail la compétence de délivrer des diplômes universitaires du système Licence-Master-Doctorat.
Le CRADAT « n’est pas agréé comme établissement d’enseignement supérieur, habileté à délivrer les diplômes universitaires du LMD (Licence-Master-Doctorat) au Cameroun » pouvons-nous lire.
Armand Arsene Hien, directeur Centre régional africain d’Administration du Travail(CRADAT) a réagi 24 h après,le communiqué du Pr Jacques Fame Ndongo.
Dans ce communiqué datant du 14 juillet 2020, Armand Arsene Hien affirme que le CRADAT est une institution régionale de 18 États membres reconnu par l’Etat du Cameroun.
Une manière de signifier au ministre de l'enseignement supérieure qu'il n’a aucun droit de souligner que les diplômes universitaires du CRADAT ne sont pas reconnues au Cameroun.
Armand Arsène Hien appelle par conséquent les étudiants à «garder leur sérénité et à faire confiance au CRADAT», non sans convier les partenaires de l’institution à rester vigilants et à ne pas se laisser convaincre par des «allégations insinuantes et malveillantes» des individus mal intentionnés, dans l’optique de ternir l’image du centre.
L'intégralité du communiqué du directeur du CRADAT en dessous

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Arnaques aux Visas US : L'Ambassade Alerte contre la Fraude Documentaire et les Cybertendances
Obsèques d'Anicet Ekane : Le Refus d'Aide du Gouvernement et l'Héritage Politique au Cameroun
Un homme en uniforme interpellé dans une chambre d'enfants
DEMOCRATIE CAMEROUNAISE : L’ECRIVAIN EUGENE EBODE REND SA MEDAILLE AU GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS
RENCONTRE SECRETE DES LIONS ECARTES : LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1022218
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 559171
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 446522
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385870
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 216849
Vidéo de la semaine
évènement
