- 
                    
© Cameroon Tribune : Maimounatou Bourzaka
 - 29 Jan 2020 12:42:00
 - |
 - 2358
 - |
 
CAMEROUN :: Garoua : La touche d’Aminatou Ahidjo :: CAMEROON
Au cours d’un meeting organisé hier, les jeunes et les femmes ont été invités à voter massivement les listes du Rpdc.
Les femmes et les jeunes de Garoua I plébisciteront les listes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) lors du double scrutin du 9 février prochain. Assurance donnée hier à Garoua, au cours d'un meeting organisé par la vice-présidente de la sous-commission nationale de la communication et la vice-présidente de la Commission départementale de campagne Rdpc Bénoué-Ouest, Aminatou Ahidjo.
Pour les militants de Garoua 1er , tout comme pour l’organisatrice de ce meeting, il faut consolider les acquis et accompagner le président Paul Biya pour lui permettre de conduire le pays à l’émergence. « Nous comptons voter le Rdpc parce que le président de la République a toujours été à l’écoute des jeunes. Il a mis sur pied bien de projets et compte sur nous pour les implémenter », a soutenu le représentant des jeunes, Boubakari Hamadou.
Aminatou Ahidjo a présenté l’importance du vote en faveur des listes du Rdpc. « La majorité que le président sollicite au niveau des communes se traduira par plus d’écoles, de routes, d’emplois pour les jeunes, d’émancipation pour les femmes, la modernisation de l’agriculture et de l’élevage », a-t- elle relevé. Celle que les populations appellent affectueusement « Yérima Cameroun» recommande les listes Rdpc car elles « regorgent de candidats qui brillent par leur engagement civique et politique et allient jeunesse et expérience ». Aminatou Ahidjo a demandé aux femmes de se faire identifier afin de contribuer à l’amélioration de leurs conditions de vies et celles de leurs progénitures.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Douala : Menaces sur les Commerçants. La Loi Sanctionne-t-elle la « Ville Morte » ?
43 ans de Biya. Fête de la victoire et du pouvoir sous tension post-électorale 2025
L'énigme Biya, répression, corruption et la survie brutale du système
L’AFRIQUE DOIT S’UNIR DERRIERE LE MALI
État de santé des détenus du SED : Révélations de Chrétien Tabetsing sur Anicet Ekane
POLITIQUE :: les + lus
        
        
      
        
        Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
 - /
 - 112722
 
        
        Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
 - /
 - 103206
 
        
        
      
        
        Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
 - /
 - 82522
 
LE DéBAT
        
        
      
        
        
      
        
        
      
        
        Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
 - /
 - 213303
 
        
        
      Vidéo de la semaine
évènement
                        
       
        
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
                
      
      
      
      
      
      
      
      
        