Grand dialogue national : Joshua Osih et l’Extrême-Nord
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Grand dialogue national : Joshua Osih et l’Extrême-Nord :: CAMEROON

Le vice-président national du Sdf a demandé aux populations des régions septentrionales de protester pour pouvoir bénéficier d’un grand dialogue national. Il répondait à un participant originaire de la région de l’Extrême-Nord qui posait les problèmes de cette région meurtrie par Boko Haram à la commission bilinguisme, diversité culturelle et de la cohésion sociale.

Sur les réseaux sociaux et dans le hall du palais des congrès certaines élites de la région de l’Extrême-nord ont rappelé au candidat du Sdf à la présidentielle d’octobre 2018 que les populations de l’Extrême-Nord se rappelleront toujours les propos du vice-président du Sdf. Le portail des camerounais de Belgique. « Nous allons transmettre les déclarations de M. Joshua Osih à nos populations. Nous savons maintenant qui est avec nous », a lancé Alhadji Bakary, un participant au grand dialogue national.

Le vice-président du Sdf est revenu le lendemain sur ses propos pour dire qu’il a été mal compris par les populations de l’Extrême-Nord. Il n’était pas question de les frustrer et il partage la douleur des actes criminels de Boko Haram.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo