-
© Mutations : Florentin Ndatewouo
- 17 Jun 2019 14:58:00
- |
- 8556
- |
CAMEROUN :: Crise anglophone : Encore des morts enregistrés :: CAMEROON
L’insécurité dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest persiste. Un véhicule appartenant à la police nationale a été l’objet « d’un attentat à engin explosif improvisé, placé par les terroristes sécessionnistes, à 09 kilomètres de l’arrondissement d’Eyumojock, dans le département de manyu, région du Sud-ouest. » Informe un communiqué signé du ministre de la Communication (Mincom), René Emmanuel Sadi.
« … Le bilan de cet attentat fait état de quatre fonctionnaires du corps de la sureté nationale tués et six autres blessés… Sur très hautes instructions du président de la République, toutes les victimes ont été évacuées par hélicoptèreet immédiatement prises en charge à l’hôpital militaire de Douala », renseigne le Mincom.
D’après ce communiqué, ledit véhicule qui faisait partie d’un convoi des forces nationales de défense et de sécurité, en provenance de la ville de Mamfen, se dirigeait vers le lieu-dit Otu-Border, non loin d’Eyumojock situé en zone frontalière au moment de l’attaque.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Issa Tchiroma à la jeunesse : « Je suis à pied d'œuvre » après Justin Hara
TRANSATLANTIC EXPULSÉE DU PAD : SCANDALE AU PORT AUTONOME DE DOUALA
La Reine Ma'affo Pagouong Fougoum Bilong et Bilong Makanda sortent Bamendjou des ténèbres
Quand le calendrier électoral devient l'arme d'un seul homme
Evodoula : un mari accusé d'avoir tué sa femme à Nkol-Kougda
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 226669
Vidéo de la semaine
évènement
