SUR LA PRÉSIDENTIELLE PARTIELLE DU 07 OCTOBRE 2018 au Cameroun
CAMEROUN :: POINT DE VUE

SUR LA PRÉSIDENTIELLE PARTIELLE DU 07 OCTOBRE 2018 au Cameroun :: CAMEROON

Depuis 08 octobre 2018, un tableau chiffré donnant vainqueur un compétiteur est en circulation sur la toile, et il se dit qu'une conférence sur le même point aurait, toujours ce jour, été donnée.

Quand bien même que le camp des RÉSISTANTS dont nous faisons partie -à ne pas confondre avec le camp des ''opposants" se doit de se déterminer à obtenir sans délai et par TOUS les moyens le changement de la gouvernance et des gouvernants au Cameroun, le résistant agissant que nous sommes estime que les données que vous promouvez, pour au moins 02 raisons valides, ne sauraient être fiables. Tant il reste constant :

1- Qu'au cours de la présidentielle PARTIELLE du 7 octobre 2018 au Cameroun (partielle parce que excluant deux un des partenaires de la fondation du Cameroun Fédéral d'abord et unitaire), moins d'un tiers des bureaux de vote ont eu des scrutateurs du compétiteur dit ''élu'' ;
2- Que dans un pays où les zones à couverture téléphonique plus que réduites à ce jour et les autres moyens de communication presque inexistants dans la plupart des cas,, la promptitude de la ''publication'' ! de votre tableau du déroulement du scrutin dont il s'agit laisse émettre des doutes justifiés.

Et Combattant MbouaMassok, dans sa posture de militant attentif, éveillé, lucide et vigilant, ne pouvait pas ne pas, dans le cas d'espèce, les émettre. Et ici, entre autres les invectives ne sont pas des atouts. C'est ''arguments face à arguments'' qui est constructifs.

En toute humilité,
En toute honnêteté,
En tout nationalisme,

Cbt. MbouaMassok
Résistant Camerounais
Coordonnateur Central du Courant des Fécondateurs UPC (cr-UPC)

Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo