

-
© Mutations : Josiane Afom
- 03 Mar 2017 02:00:35
- |
- 7228
- |
CAMEROUN :: Cetic de Ngoa-ekelle : Encore des élèves interpellés :: CAMEROON
Les arrestations se poursuivent au Collège d’enseignements technique, industriel et commercial (Cetic) de Ngoa-Ekelle. Hier matin, une quinzaine d’élèves ont été interpellés par le commissaire du 5ème arrondissement, sis à quartier Melen à Yaoundé.
« Nous avons interpellé quinze élèves ce matin (hier, Ndlr). Ils ont été surpris en train de jouer aux dés. Nous les avons remis entre les mains du service social qui s’en occupe», reconnaît le commissaire du 5ème arrondissement qui affirme par ailleurs que cette affaire ne concerne en rien les médias.
Selon des sources au Cetic, certains de ces élèves ont été interpellés du fait de la consommation du tramol. L’élève de la 4ème année qui s’était écroulé jeudi dernier suite à la consommation de onze comprimés de tramol fait également partie des élèves arrêtés hier matin. «Nous avions envoyé une convocation à ses parents. Ce matin (hier, Ndlr), ils sont arrivés en compagnie de leur fils. Le commissaire était présent à l’établissement au moment où ils arrivaient.
C’est ainsi qu’il a été interpellé. Etant donné qu’il a à faire au commissaire, il va sans doute décliner l’identité de celui qui lui livre le tramol», renseigne l’un des surveillants généraux du Cetic de Ngoa-Ekellé. Par ailleurs, les enquêtes ouvertes au sujet de l’élève de la 3èmeannée option mécanique et électricité automobile, surpris avec 23 paquets de drogue, se poursuivent à la brigade de Melen.
Déféré au parquet du tribunal de première instance lundi dernier, il a été renvoyé à la brigade mardi pour exploitation. «Lorsque nous aurons mis la main sur toutes les personnes impliquées dans cette affaire, nous pourrons communiquer sur le sujet. Pour le moment, les enquêtes se poursuivent et toute déclaration de notre part pourra faire entrave au bon déroulement de l’enquête», indique le commandant de brigade de Melen.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Comment les FACA et les alliés Russes ont repoussés les rebelles à Ouada
Obsèques de Joël Nsiyip Mete à Bamena,Me André Marie Tassa "nous portons ensemble le deuil"
Rapport Commission Mixte Franco-Camerounaise (Suite et fin): Retour de Jean Mbouendé à Douala
Patrice-Joël Mpoudi : « Ma feuille de route, c'est améliorer la satisfaction des consommateurs ».
Manifesto : Merhoye Laoumaye awarded the Laurier-vers
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1005708

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 544675

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 430241

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383030

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 198425

Vidéo de la semaine
évènement
