Deux armes saisies par la police
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Deux armes saisies par la police :: CAMEROON

Deux malfrats ont été déférés le 14 juillet 2016 devant le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire de Yaoundé. Ce gang neutralisé par les éléments de la Division régionale de la police judiciaire du Centre (Drpj) est à l’origine de plusieurs cas de braquage à main armées dans la ville de Yaoundé et ses environs.

Un pistolet automatique, un chargeur garni de quatre munitions et une arme de fabrication artisanale ont été saisis entre leurs mains. Selon les informations recueillies à la Drpj, ces malfaiteurs ont attaqué une agence d’Express Union le 23 avril dernier aux environs de 11h. Armés d’un pistolet automatique, et deux machettes, les malfrats en question parviendront à neutraliser les clients et les employés de la banque.

Au cours de ce braquage, une somme de 750 000.F.Cfa sera emportée. Plusieurs laptops, des téléphones portables et des bijoux ont été volés par les malfrats qui prendront la fuite. L’enquête ouverte après ce braquage a conduit à l’interpellation dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier de deux malfrats au quartier Ahala. Les deux malfrats arrêtés sont les repris de justice

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo