

-
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 06 Oct 2015 10:01:12
- |
- 8410
- |
France-Cameroun-Diaspora: Journée spéciale taro à Antony près de Paris, une initiative de l'association des Bamboutos de France(Vidéo)
C'est au cœur de la ville d'Antony, à un jet de pierre de Paris que les Bamboutos de France ont célébré ce weekend le repas le plus prisé de leur région: le taro symbole de la cuisine Bamboutos. Avec la sauce jaune connue de tous et la sauce noir, ils ont voulu montrer ce repas aux 16 épices sous toutes ses formes.
Un moment de convivialité et de détente, ou amis et anonymes se sont rendus pour déguster autour d'un bon vin ce repas qui met à l'honneur toute une région, dans une ambiance bon enfant comme illustre cette vidéo réalisée par les éditions sopieprod Paris.
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
19:30
Pascal Samuel Eboué porte plainte contre Marc Brys pour escroquerie et diffamation
19:24
DONALD TRUMP HUMILIE LES DIRIGEANTS EUROPEENS A LA MAISON BLANCHE
19:13
VANESSA TCHATCHOU EN CAMPAGNE PRESIDENTIELLE AVEC L’OMBRE DE SON ENFANT DISPARU
19:07
PourEux Nancy : la solidarité citoyenne s’organise jusque dans les cuisines
14:51
Akere Muna face au Conseil Constitutionnel: l’éligibilité du président Paul Biya en question
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 204547

Vidéo de la semaine
évènement
