

-
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 02 Sep 2015 10:33:25
- |
- 5325
- |
France-Cameroun Diaspora-People: Un an de plus pour le directeur artistique Dominique NJOH à l'Ecurie des stars: En musique.
Tout un concert pour rendre hommage à ce fils de Deido: Dominique NJOH. Sa carrière artistique débute en Italie dans les années 2000 alors qu'il n'est que simple étudiant. Il coorganise sa première soirée à Rome avec en gueststar Petit Pays. Ensuite LONGUE LONGUE à Rome et Jacky Kingue à Pérouse. Sergeo Polo participera également en 2005 à l'une de ses soirées à Pérouse en Italie.
Arrivée en France en 2005, il va approfondir sa connaissance du monde culturel en obtenant par la suite un diplôme en médiation culturelle et crée sa structure Domino Prod Entertainment. Et c'est alors qu'il se verra confier la direction artistique de plusieurs événements sur la place Parisienne et Européenne comme la soirée de l'excellence de Jonas le millionnaire avec plus de 1000 convives au Palais des congrès à Montreuil et la soirée des Mines d'or attitudes.
Marié et père de 3 enfants, c'est en famille qu'il a tenu à célébrer ce weekend à l'Ecurie des stars en région Parisienne son anniversaire avec un panel d'artistes et les hommes de culture venus lui souhaiter un joyeux anniversaire autour d'un gâteau géant signé du grand pâtissier Yves BEBBE.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Télécommunications au Cameroun : un scandale numérique qui coûte cher et appauvrit les citoyens
Tension à Bafoussam : le Sous-préfet échoue à interdire une réunion du MRC pourtant autorisée
Présidentielle 2025 : Le FDC ouvre sa candidature à tout Camerounais porteur de changement
Acero Métal - CAPITAL HUMAIN: Facteur clé du développement industriel
Mobilisation de mineurs à Maroua : les questions éthiques autour d’un meeting politique de soutien
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
