-
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 13 Jul 2015 12:29:46
- |
- 3379
- |
FRANCE,CONVERSATIONS STRATÉGIQUES: INGÉNIERIE DE FORMATION POUR LE TOP MANAGEMENT AFRICAIN ET LES DÉCIDEURS DE L'ADMINISTRATION PUBLIQUE.(Vidéos)
Le programme de formation "MAYELE" 2015-2020 chère à Patrice PASSY du cabinet DB CONSEILS s'est tenu dans la ville de Neuilly sur seine en région Parisienne sous le thème: Ingénierie de formation pour le top management Africain et les décideurs de l'administration publique.
Pour engager cette formation, le cabinet DB CONSEILS va réaliser un constat sans équivoque: L'Afrique à l'horizon 2050 va devoir installer un milliard de nouveaux urbains, de nouveaux consommateurs, d'usagers du services public, de clients en une génération. Ce que l'Afrique va faire, personne ne l'a jamais fait dans le monde: Il va falloir éduquer, former, soigner, nourrir bref tout inventer! Pourquoi, comment, avec qui, quand et ou?
C'est pour répondre à ses problématiques que le cabinet DB CONSEILS a réunit des personnalités politiques, chefs d'entreprises, représentant des grandes écoles, consultants formateurs autour d'une table pour mutualiser les compétences autour de ces questions d'une actualité brulante.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Port de Douala : le scanning reprend, la crise de double facturation officiellement close
Migrants expulsés par Trump au Cameroun : le grand déni de Yaoundé
Pape Léon XIV au Cameroun : Bamenda réhabilite son aéroport en urgence
Texticules de Hugues SEUMO: Vive l’exploitation des enfants béninois
De Nkongsamba à Calgary: Le Parcours Inspirant du Docteur Fankem
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 227663
Vidéo de la semaine
évènement
