-
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 13 Jul 2015 12:29:46
- |
- 3410
- |
FRANCE,CONVERSATIONS STRATÉGIQUES: INGÉNIERIE DE FORMATION POUR LE TOP MANAGEMENT AFRICAIN ET LES DÉCIDEURS DE L'ADMINISTRATION PUBLIQUE.(Vidéos)
Le programme de formation "MAYELE" 2015-2020 chère à Patrice PASSY du cabinet DB CONSEILS s'est tenu dans la ville de Neuilly sur seine en région Parisienne sous le thème: Ingénierie de formation pour le top management Africain et les décideurs de l'administration publique.
Pour engager cette formation, le cabinet DB CONSEILS va réaliser un constat sans équivoque: L'Afrique à l'horizon 2050 va devoir installer un milliard de nouveaux urbains, de nouveaux consommateurs, d'usagers du services public, de clients en une génération. Ce que l'Afrique va faire, personne ne l'a jamais fait dans le monde: Il va falloir éduquer, former, soigner, nourrir bref tout inventer! Pourquoi, comment, avec qui, quand et ou?
C'est pour répondre à ses problématiques que le cabinet DB CONSEILS a réunit des personnalités politiques, chefs d'entreprises, représentant des grandes écoles, consultants formateurs autour d'une table pour mutualiser les compétences autour de ces questions d'une actualité brulante.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Prière nationale du 20 Mai 2026 : quand la foi devient acte citoyen
Mathias Owona Nguini vs Bessala : le débat sur Paul Biya révèle une fracture au sommet du pouvoir
Charlotte Dipanda enflamme le Cirque Royal : Bruxelles n'oubliera pas cette nuit
Marcel Niat Njifendji for ever: Pluie d'hommages pour une personnalité plurielle à Bangangté
Gendarmerie Nationale : Bertoua et Mandjou sécurisées avant le 20 Mai
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 237515
Vidéo de la semaine
évènement
