Avis Exclusif Skype Betting
MONDE ENTIER :: SPORT

MONDE ENTIER :: Avis Exclusif Skype Betting :: WORLD

Skypebet est en fait le nom du site et le logo officiel de l'entreprise. En règle générale, le service s'appelle Skype Betting et consiste à placer des paris en utilisant un compte VIP-IBC spécial pour la référence et la gestion de votre bankroll, tandis que les paris réels sont communiqués par Skype ou Telegram. En bref, voici en quoi consiste ce service. Dans ce texte, nous allons donc le décortiquer et voir s'il est à la hauteur de ce qui est annoncé.

Comment fonctionne Skypebet ?

Tout d'abord, précisons que ce service s'adresse aux gros parieurs. Les personnes qui souhaitent parier de très grosses sommes et qui ne veulent pas s'embarrasser des restrictions habituelles imposées par les bookmakers classiques. À savoir, les cotes et les limites insatisfaisantes, ainsi que la pratique redoutée des paris annulés. En ce qui concerne ce dernier point, Skypebet offre la garantie qu'il n'y en aura pas, à moins qu'il n'y ait une raison valable et sérieuse d’annuler une mise.

Bien qu'il s'agisse d'une étape importante en soi, elle ne répond qu'à l'une des principales préoccupations de la clientèle à laquelle le service s'adresse. Les deux autres ayant trait à l'essence même des paris, c'est-à-dire les paiements lorsqu'un pari est réussi, la garantie suivante vient dire que les cotes et les limites seront plus élevées que partout ailleurs en raison du système différent qui est utilisé. Les bookmakers qui s'occupent des paris sont privés, mais il est également possible de faire appel à des coureurs de rue.

Utilisation du service Skype Betting

En fait, l'idée et le processus de pari est assez simple. Les parieurs qui souhaitent se joindre à la fête ouvrent un compte, puis informent les agents de leurs préférences via Skype ou Telegram. Ils doivent indiquer tous les détails pertinents tels que la ligue, l'événement, la date, le type de pari, la cote minimale qu'ils sont prêts à accepter, la mise et, bien sûr, si le match a déjà commencé, le score et l'état dans lequel il se trouve. Une fois que les agents ont fait leur travail, ils envoient une confirmation indiquant le statut et les détails du pari placé.

À l'heure actuelle, les sports immédiatement disponibles sont le football, le basket-ball, le tennis et le hockey sur glace. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas possible de demander un autre sport. Rien ne garantit qu'un tel pari sera possible. Toutefois, vous avez accès à des bons outils de paris pour faire des meilleures mises.

Service Client et Options de Paiements Skypebet

Comme il s'agit de sommes importantes, la meilleure méthode de paiement consiste à utiliser des crypto-monnaies pour effectuer des dépôts sur votre compte. Elles sont idéales pour les montants en question en raison des niveaux de sécurité supplémentaires qui découlent de l'utilisation d'un portefeuille cryptographique. Cela dit, ça ne signifie pas que d'autres méthodes ne peuvent pas être utilisées. En fait, il existe 3 portefeuilles électroniques, CashtoCode et, bien sûr, les virements bancaires. Toutes les transactions sont sûres car tous les protocoles 128 bits sont à jour et contrôlés par des spécialistes de la sécurité des réseaux.

Le site est disponible en 8 langues et l'assistance est assurée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour chacune d'entre elles. Toute question recevra une réponse et tout problème une solution satisfaisante.

Skypebet devrait se développer à l'avenir

Bien que le football soit effectivement le roi des paris, d'autres sports devraient être ajoutés au service car il y a toujours un nombre suffisant de parieurs qui aimeraient profiter des trois garanties que nous avons mentionnées dans cette revue. Et nous avons toutes les raisons de penser que cela se produira. En attendant, ceux qui appartiennent à cette catégorie ne doivent pas hésiter. Ils doivent ouvrir un compte pour gros parieurs et commencer à parier gros.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo