-
© Camer.be : La rédaction
- 25 Jul 2024 14:33:54
- |
- 2695
- |
Cameroun - Agri- tech: Gajo Livestock remporte le prestigieux prix RAYLF au Nigeria
Gajo Livestock est une startup camerounaise, spécialisée dans les technologies agricoles. Elle a reçu le prix RAYLF lors d'un événement prestigieux auquel pris part 54 pays africains.
La cérémonie s'est déroulée sous les auspices du Roi d'Ife, Ooni Adeyeye Enitan Ogunwusi, Ojaja II, en présence de personnalités telles que le président nigérian, Bola Tinubu et l'ancien président Olusegun Obasanjo.
Cerise sur le gâteau, Fotso Ngassa, le promoteur de Gajo Livestock a été reconnu comme l'une des 100 jeunes personnalites ayant le plus contribué au développement du continent africain ces dernières années. Cette reconnaissance met l'emphase sur les solutions innovantes de Gajo Livestock dans le secteur agro-pastoral.
En effet, Gajo Livestock a joué un rôle déterminant dans l'avancement des solutions numériques qui traitent de la sécurité alimentaire et de la protection sociale à travers l'Afrique. En s'appuyant sur la technologie, la startup continue d'étendre sa portée au-delà des frontières, garantissant des pratiques agricoles durables et de meilleurs moyens de subsistance pour les communautés africaines.

L'attribution du prix RAYLF à Gajo Livestock témoigne de l'importance croissante des innovations en matière d'agrotechnologie, afin de favoriser la croissance économique et la stabilité en Afrique. L'événement, qui a rassemblé des acteurs clés de l'économie africaine, rend compte du potentiel de transformation de jeunes entrepreneurs tels que Fotso Ngassa, qui façonnent l'avenir du continent. Gajo Livestock gagne en notoriété et en envergure internationale.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
MISS CAMEROUN 2026 : LA CANDIDATE DE LA DIASPORA S’EMPARE DE LA COURONNE FACE AUX PLUS BELLES CAMERO
Trump refuse deux fois de frapper les Houthis pour MBS
Miss Cameroun 2026 : Maëllys Ngo Mboui, la diaspora couronnée
TIMES TELEVISION : LE TEMPS D’UNE NOUVELLE AMBITION AUDIOVISUELLE AU CAMEROUN
Eko Eko : ce que disent vraiment les 35 témoins du procès
N/A :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 115659
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 106983
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 84773
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 254897
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
