

-
© Camer.be : Léandre Nzié
- 21 Feb 2024 05:48:08
- |
- 4933
- |
CAMEROUN :: Paris Hippique : Il gagne 106 millions FCFA Au Pmuc :: CAMEROON
Le nouveau millionnaire a été célébré le 5 février 2024, au cours d'une cérémonie présidée par la hiérarchie de cette entreprise.
Un parieur du pari mutuel urbain camerounais (Pmuc) a gagné la somme de 106 millions FCFA. Cet inconditionnel du Pumc a trouvé la bonne combinaison d'une des courses. Selon la responsable du Kiosque dans lequel, a été validée la combinaison gagnante, c'était une journée difficile. «J'hésitais à travailler le lendemain. Je suis finalement allée. La parieur m'a appelé vers 9h 30, j'ai fait son jeu. Vers 15h30, je vois le commercial qui vient dans la voiture, dire qu'ici, on a gagné 106 millions FCFA», explique la responsable.
Le gagnant a été célébré le 5 février au cours d'une cérémonie organisée à l'immeuble-siège du Pmuc et présidée par l'administration de cette entreprise. C'était en présence de la présidente du conseil d'administration, Tatyana Eldin, du directeur général, Jean Louis Tasso. La cérémonie a été agrémentée par la présence de l'artiste Vanister.
Pour le directeur général du Pmuc, l'année 2024, a démarré en beauté, après s'être achevée sur la même note. «On a clôturé l'année en beauté avec une gagnante de plus de 159 millions FCFA le 31 décembre. Et on commence en fanfare avec ce gagnant de plus 106.000.000 FCFA. C'est de bonne augure pour cette année 2024», se réjouit Jean Louis Tasso.
Selon le Pmuc, «C'est une agrégation d'enjeux dans plus de 30 pays, qui permettent au Pmuc de pouvoir offrir des sommes chaque jour aspirationnel. C'est un concept que nous avons lancé en janvier 2019, dans lequel les parieurs trouvent beaucoup de satisfaction. Nous continuerons à la développer», promet, Emmanuel Nwe Nwe, le responsable Marketing Pmuc.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
LA FONDATION ASAF CAMEROUN d'Eran Moas récompense les lauréats de son concours d'écriture
USA-Cameroun : fin des visas pour tourisme de naissance, l'ambassade durcit le ton
Brenda Biya accuse sa famille de tentative d’assassinat et appelle à ne pas voter Paul Biya
Classement FIFA septembre 2025 : le Cameroun recule à la 53e place mondiale
Akere Muna prône une coalition de l’opposition pour battre Paul Biya en 2025
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
