

-
© Camer.be : Avec Paul Chouta
- 23 Nov 2023 12:26:15
- |
- 4116
- |
CAMEROUN :: Tragédie à Yaoundé : Mort d'un élève suite à des violences parentales :: CAMEROON
Une tragédie épouvantable secoue la communauté de Yaoundé : Ngongang Evra Nathan, élève de quatrième en section Espagnol au Lycée de Tsinga, a perdu la vie suite à des violences infligées par ses propres parents.
Les événements, survenus le 19 novembre 2023, ont abouti au décès du jeune Nathan après que ses parents l'ont roué de coups, selon les informations recueillies. Ce traitement inhumain et excessif aurait été motivé par des reproches liés à son comportement, menant à une violence extrême qui a conduit à la tragique issue fatale.
Transporté en urgence à l'hôpital après cette agression brutale, le jeune Nathan n'a malheureusement pas survécu aux sévices subis. Cette situation des plus désolantes, qualifiée d'infanticide, réclame une condamnation sans équivoque.
Cet événement tragique rappelle l'importance cruciale de la protection et du respect des droits des enfants. Il met en lumière la nécessité d'une prise en charge adéquate des situations de violence domestique et souligne l'urgence d'une sensibilisation accrue pour éviter de tels actes dévastateurs au sein des familles et de la société en général.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
David Eboutou face à Marlyse Sinclair: Un entretien sans filtre
EN QUELQUES MOIS DE PRESIDENCE, SON EXCELLENCE OLIGUI NGUEMA REMET 360 CLES DE LOGEMENT
Gabon : 820 000 FCFA la carte de séjour pour Africains, contre 150 000 pour les Français
Arrestation d’Aja Awa à Yaoundé : zones d’ombre autour d’une rencontre décisive
Joshua Osih obtient d’ELECAM la relocalisation immédiate des bureaux de vote sensibles
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1011984

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 550090

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 437196

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384209

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 203998

Vidéo de la semaine
évènement
