

-
© Camer.be : Léandre Ndzié
- 20 Nov 2020 12:01:00
- |
- 1341
- |
CAMEROUN :: Le Grand atelier du digital dans les starting-blocks :: CAMEROON
Il a longtemps été clamé que les médias sociaux, sinon la communication digitale, serait un moyen efficace de réaliser des merveilles. Notamment, se faire de nouvelles connaissances, commercialiser ses produits et/ou services, se créer des opportunités parmi lesquelles un emploi, des partenaires etc. Sauf que dans la pratique, tout ceci reste encore superflu pour certains internautes. D’où la mise sur pied d’une plateforme d’échange destinée à pallier cette problématique dénommée le grand atelier qui se tiendra ce 26 novembre.
Après une première édition qui a rassemblé près de 200 personnes à l’IFC en 2028 Voila Moi Consulting revient avec l’organisation d’un plus grand atelier cette fois au canal Olympia ce 26 novembre dès 16h.
Comment améliorer concrètement son utilisation des canaux digitaux pour atteindre ses objectifs ? En quoi les réseaux sociaux permettraient concrètement à un internaute lambda d’évoluer ? Comment se mettre en avant sur LinkedIn ? Comment reseauter sur twitter ? Comment s'y prendre pour créer un magazine web? Ce qu’il faut absolument savoir du métier de CM ? L’importance des visuels dans la communication et pour couronner le tout quelques astuces. Tels sont les axes qui seront abordés durant cette 2eme édition du grand atelier. L’objectif ? Des experts pour partager avec vous leurs astuces afin de vous permettre de vous améliorer davantage au quotidien.
Seront présents : Anicet Nemani le fondateur de Bimstr digital agence , Kevin Waffo , la directrice de publication du magazine famille 2.0; Develle Tchengue de digital'ment vôtre ; Atome le CEO de voilà moi consulting et plein d'autres.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Présidentielle 2025, Une jeunesse désœuvrée, sans avenir offre 40 millions de FCFA à Biya: Paradoxe
Hommage à Sam DJOBO
Braconnage : Deux individus arrêtés avec 90 kg d’écailles de pangolin géant à Tibati
Douala : Une centaine de commerces détruits au marché des femmes
Quand une jeunesse affamée finance un pouvoir absent : le symbole d’un pays à bout de souffle
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1009313

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547897

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 434831

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383867

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201987

Vidéo de la semaine
évènement
