

-
© Camer.be : Franck BAFELI
- 23 Jul 2020 08:46:00
- |
- 1557
- |
CAMEROUN :: Lutte contre la Covid-19 : La Fondation Orange au secours des populations de Douala 5eme. :: CAMEROON
La mobilisation de la société de téléphonie mobile Orange Cameroun dans la lutte contre la propagation du corona virus se poursuit. La fondation s’est déployée dans l’arrondissement de Douala 5eme. Un important don de matériels a été remis au Maire.
Objectif : barrer la voie à la propagation du Covid-19. En accentuant les mesures gouvernementales de riposte à la pandémie du corona virus. Le staff de l’entreprise de téléphonie mobile a rassuré « La Fondation Orange, à travers ce geste, entend amplifier sa contribution par ces actions de proximité et de sensibilisation des populations riveraines conformément au plan #OrangeCaresAboutYou implémenté par l’entreprise et au sein duquel sont concentrées l’ensemble des initiatives entrant dans la lutte contre la propagation du virus qui impacte fortement (négativement) l’économie et même les rapports humains dont l’entreprise se veut chantre » Elle qui commercialise des offres, produits et services pour rapprocher davantage les gens.
C’est dans cette optique que des kits de protection ont été remis au représentant de la commune d’arrondissement, M. Richard Feungwang qui présidait la cérémonie de ce lundi 20 juillet 2020, au profit des habitants de cette commune. La dotation de la Fondation Orange était constituée d’une cinquantaine de seaux-robinets, autant de cartons de savons et plus 3000 masques de protection lavables. Pour Mme Elizabeth Ehabe, SG de la Fondation Orange, « le soutien aux Mairies est un des axes privilégiés de notre plan de riposte du fait de la proximité de ces dernières avec les populations. Ce sont des lieux de grande fréquentations où il est important de respecter les mesures barrières » elle qui commercialise des offres, produits et services pour rapprocher davantage les gens »
Au demeurant, La mairie d’arrondissement de Douala 5 (Bonamoussadi) a servi de cadre pour cet important événement est chargée de symbole. On ne pouvait pas attendre mieux, car c’est dans cet arrondissement que se dresse, majestueux, le siège technique futuriste d’Orange Cameroun au lieudit Makèpè. Seulement, la caravane d’action citoyenne contre la covid19 se poursuit. Apres cette cérémonie, la Fondation Orange s’est immédiatement ébranlée vers Yaoundé où de nouvelles actions d’envergure sont annoncées de concert avec le Ministère de la Santé Publique.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
13/09/1958 – 13 /09/2025: Hommage de la diaspora Camerounaise combattante à Ruben Um Nyobe
Accusations contre «Wagner» : justice ou guerre de l’information ?
Nouvelle stratégie Américaine au Sahel : Le Prétexte Antiterroriste au Service des Ressources
Sommet africain, climat: L’adaptation et la nature au cœur du leadership climatique de l’Afrique
Le Maire de Douala 3ème, Valentin Epoupa Bossambo, attendu ce 18 septembre au tribunal de Ndokoti
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 206665

Vidéo de la semaine
évènement
