Crise anglophone : De présumés séparatistes exécutent 02 otages
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Crise anglophone : De présumés séparatistes exécutent 02 otages :: CAMEROON

La crise politico- militaire qui traverse les deux régions anglophones du Cameroun depuis bientôt quatre ans, continue à faire couler du sang et des larmes.

Deux corps de civils ont été retrouvés hier jeudi, par des populations de l'arrondissement de Ndop, département de Ngog Ketunja ( région du Nord-Ouest Cameroun).

Selon nos informations, les deux personnes assassinées, s'appelaient respectivement, Eric Pakala ( électricien), et Sylvester Ntonsonguh ( opérateur économique). Des sources laissent entendre que les deux personnes assassinées, ont été kidnappées il y a trois semaines, par des inconnus armés, et donnés comme séparatistes anglophones.

Camer.be s'est fait dire qu'Eric Pakala l'électricien, était soupçonné par les séparatistes, d'être un agent de renseignements pour le compte des forces de défense et de sécurité, tandis que le second, Sylvester Ntongsonguh l'opérateur économique, paye de sa vie, pour avoir entrepris la reconstruction d'un pont détruit par les groupes armés sécessionnistes.

Comble de malheur, des sources concordantes font état de ce que, les épouses respectives ainsi que les enfants des deux otages exécutés, sont encore aux mains de leurs ravisseurs. Les forces de défense et de sécurité continuent à chercher le repaire des séparatistes, afin de libérer les otages.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo