Urgent : Disparition inquiétante d'un étudiant camerounais
BELGIQUE :: DIASPORA

BELGIQUE :: Urgent : Disparition inquiétante d'un étudiant camerounais :: BELGIUM

La famille de Joël Kennang est sans nouvelle de lui depuis le 3 juin 2019. Monsieur Kennang est arrivé en Belgique le 3 octobre 2017 afin de poursuivre ses études dans le Royaume.

Voici 9 mois, l'étudiant camerounais n'a plus donné signe de vie à ses proches selon son frère David Awoubeng Tadjoudiet. Le 22 janvier dernier, la famille a donné l'information concernant cette disparition inquiétante aux autorités camerounais.

Le ministère des affaires étrangères a saisi l'ambassade du Cameroun à Bruxelles aux fins de vérification.

L'ambassade du Cameroun à Bruxelles en quête d'informations

L'ambassade du Cameroun à Bruxelles par la voix de son service culturel a émis un avis de disparition concernant Joël Kennang. Les responsables de l'ambassade que nous avons contactés ce lundi indiquent prendre ce cas très au sérieux.

Selon les dernières informations communiquées par sa famille, Joël résiderait dans la ville de Namur. Il serait inscrit dans une école de promotion sociale située à l'Avenue Saint Augustin à 1190 Forest dans la région de Bruxelles Capitale.

L'intéressé n'était pas enregistré auprès du poste diplomatique du Cameroun à Bruxelles; ce qui ne facilite pas la recherche d'information à son sujet.

Nous ne disposons pas de plus de renseignements concernant l'intéressé. Son âge et sa description physique n'ont pas pu être établies.

Les autorités camerounaises demandent à Joël de prendre contact avec ses proches afin de les rassurer.

Si vous avez des informations concernant cette disparition, contactez le +32 (0) 2 345 18 70.

Lire aussi dans la rubrique DIASPORA

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo