La SAD à la conquête de la diaspora camerounaise de Belgique ce vendredi 31 Mai 2019 à Bruxelles. :: BELGIUM
La SAD à la conquête de la diaspora camerounaise de Belgique ce vendredi 31 Mai 2019 à Bruxelles. :: BELGIUM
 
BELGIQUE :: DIASPORA
  • Correspondance : Société d Aménagement de Douala
  • mercredi 29 mai 2019 09:18:00
  • 26563

La SAD à la conquête de la diaspora camerounaise de Belgique ce vendredi 31 Mai 2019 à Bruxelles. :: BELGIUM

La Société d Aménagement de Douala, filiale de la Communauté Urbaine de Douala, convie la diaspora camerounaise de Belgique à une soirée de présentation de ses produits Immobiliers, ses prix promotionnels, ce vendredi 31 Mai 2019 dans la salle de banquet de l' Hôtel WARWICK de Bruxelles à partir de 17 heures.

Pour Monsieur Samuel Abesso, Responsable Commercial, la SAD est une filiale de la Communauté Urbaine de Douala. Cette dernière est l’actionnaire majoritaire. D’autres actionnaires sont le Crédit Foncier du Cameroun, la MAETUR, la SIC, CAMWATER et quelques privés.

Toujours selon la même source, la SAD gère à ce jour plus de 15000 clients et les produits actuellement disponibles à présenter à la Diaspora sont entre autres:

1- La Cite des Cinquantenaires de Douala, un complexe immobilier ultra moderne situé à Bonapriso en plein cœur du Centre des Affaires de Douala avec 525 appartements, des espaces commerciaux, des bureaux et un Centre Commercial.

2- Le lotissement de Bonamatoumbe, ou les jardins du Wouri. Situé en bordure du Wouri à Bonaberi vers Bonendale. Plus de300 hectares en cours de viabilisation et de construction

3- Le lotissement de Nkolbisson à Yaoundé sur le mont ELOUMDEN, non loin de la nouvelle Sous Préfecture de Yaoundé 7, à l entrée de l IRAD. Un site de 15 hectares en cours de viabilisation et de construction.

4- Le lotissement de Nsimalen à Yaoundé, situé en bordure de la nouvelle autoroute Nsimalen/Yaoundé à 3 km de l aéroport international de Yaoundé. Site en cours d’acquisition par la SAD.

La SAD, leader de la Promotion immobilière au Cameroun

Toujours selon M. Samuel Abesso, la particularité de la SAD réside dans son actionnariat varie et complémentaire, une gestion prudente et des ressources humaines de qualité. C’est tout cela qui fait de la SAD le leader incontestable de la Promotion immobilière au Cameroun.

Rendez-vous est donc pris pour ce vendredi 31 Mai, 2019 à l’hôtel Warwick de Bruxellessitué au numéro 5 de la Rue Duquesnoy à 1000 Bruxelles, dès 17 heures. Vous y êtes attendus.

29mai
Lire aussi dans la rubrique DIASPORA

canal de vie

Vidéo