MTN Cameroun révolutionne la facturation internet mobile. :: CAMEROON
MTN Cameroun révolutionne la facturation internet mobile. :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Franck BAFELI
  • dimanche 17 février 2019 10:51:00
  • 3000

MTN Cameroun révolutionne la facturation internet mobile. :: CAMEROON

A la Direction de l’entreprise de téléphonie mobile on parle de la révolution dans la facturation internet mobile au Cameroun.

Le libre choix du client

Il s’agit en fait de la suppression de la facturation hors-forfait d’internet qui se déploie depuis le début de l’année 2019. Le principe est simple. Lorsque le forfait internet client arrive à expiration, il ne sera pas automatiquement débité dans son crédit principal. Le client a désormais le choix entre renouveler son forfait, choisir un autre forfait ou surfer hors-forfait.

5frs ne cherche pas son frère

Cela fait suite aux sollicitations des abonnés auprès de MTN quant à la facturation d’internet mobile. C’est donc une « matérialisation de l’engagement de MTN à mieux écouter ses clients, être davantage transparent avec eux et leur donner assez de choix pour qu’ils contrôlent mieux leurs dépenses » Du coup, les slogans se bousculent sur le nouveau concept, à la satisfaction des abonnés « Désormais, 5frs ne cherche pas son frère » On est quitte. Réponse du berger à la bergère « Chez nous ton internet finit, ton crédit ne disparait pas »

Le réseau le plus rapide.

Pour les observateurs avertis et surtout les syndicats à l’instar de l’association échanges et liberté, cette opération n’est possible et efficiente dans le cas de garanti d’un réseau fiable et performant. Quelles assurances de la part de MTN ? La réponse a été donnée au cours de la conférence de presse par Hendrik Kasteel, Directeur général de MTN Cameroon « L’agence internationale Ookla, leader mondial dans la mesure des performances des réseaux mobiles, vient de certifier que MTN a le réseau le plus rapide du Cameroun »

17févr.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo