Samuel  Eto'o envoie un journaliste en prison pour accusation d'homosexualité
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Samuel Eto'o envoie un journaliste en prison pour accusation d'homosexualité :: CAMEROON

Accusé pour "diffamation " par le milliardaire et ancien capitaine des Lions indomptables, Michael Doppas Dom, de la radio Soleil Fm, a été déféré hier soir (mercredi 28 novembre 2018), à la prison centrale de Yaoundé - Kondengui.

Après avoir animé un crochet radiodiffusé il y a plus d'un mois, Michael Doppas Dom, Soleil Nyassa Nyassa le promoteur de Soleil Fm, ainsi que Sébastien Eballa, consultant dans ledit média, ont reçu des convocations de Samuel Eto'o, pour "diffamation".

En effet, le contenu de l'émission, avait entre autres, porté sur l'homosexualité présumée de Samuel Eto'o. Convoqués initialement devant Joël Albert Bias, juge d'instruction au tribunal de première instance de Yaoundé - centre administratif, pour le 21 novembre 2018, les conseils des trois accusés, avaient obtenu un report d'une semaine.

C'est ainsi qu'au terme de sa comparution d'hier dans l'après midi, le journaliste Michael Doppas Dom qui a été le seul à se présenter devant le magistrat, a été placé sous mandat de detention provisoire à la prison centrale de Yaoundé-Kondengui.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo