-
© Camer.be : Christian Hameni
- 08 Jul 2016 16:39:23
- |
- 8574
- |
Cameroun: Un mort dans un accident sur le pont du Wouri :: CAMEROON
L’imprudence est à l’origine de cet accident mortel survenu hier dans l’après midi sur le pont du Wouri à Douala.Difficile de se frayer un chemin sur le pont du Wouri ce jeudi 07 juillet dans l’après midi. Le corps d’un moto-taximan gisant dans du sang offrait à cet endroit un spectacle macabre. En fait, Abdouraman, la trentaine bien sonnée, a été écrasée par un camion su le pont du Wouri.
Selon les témoignages, l’infortuné qui effectuait un dépassement abusif lorsque la roue de son engin est resté coincé dans la boue. Ainsi placé en situation irrégulière sur la chaussée, Abdouraman n’a pas pu échapper au camion qu’il tentait de dépasser. Il va alors faire les frais de son imprudence en se faisant écrasé par la roue arrière du gros engin. Le chauffeur du camion a été interpellé par les éléments de la brigade territoriale de gendarmerie de Deido, descendus sur les lieux pour les besoins d’enquête.
Cet accident a eu une autre incidence sur les usagers notamment la paralysie de la circulation sur le pont. En effet, Le gros bouchon qui se forme sur le pont n’est pas nature à faciliter la circulation des voitures et des motos du fait de la réduction de la chaussée au lieu du drame. Les véhicules contraintes de ralentir, circulaient pare-choc contre pare-choc. Il a fallu cependant l’intervention des forces de l’ordre pour fluidifier de nouveau la circulation.
En attendant les résultats de l’enquête ouverte à la brigade de gendarmerie de Deido, la dépouille d’Abdouraman a été transportée à la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala. La mort de ce jeune homme, parti à la fleur de l’âge suite à une imprudence sur la route, est une preuve de ce que la route ne tue mais c’est nous qui tuons.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Leslie Djoufack Halleur-Exharoux : une Camerounaise de 37 ans renverse le maire de Saint Mammès
Le « président élu » revendique la vérité des urnes dans un message aux musulmans
Université de Yaoundé II : pourquoi un représentant étudiant a été banni pour fuites d’examens
Ou sont passés les « ambazoniens » ? Le silence assourdissant de Yaoundé.
Décision de la CAF sur la CAN 2025: Pour Georges Weah,« L’arbitre est l’autorité finale »
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1034588
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 570498
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 458243
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 387182
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 231506
Vidéo de la semaine
évènement
