

-
© Camer.be : Christian Hameni
- 19 May 2016 12:04:52
- |
- 7665
- |
Cameroun: La marque Bic fait des recipiendaires pour ses 40 ans :: CAMEROON
40 ans ça se fête. C’est par une cérémonie de remise de lots de la campagne « Special 40 ans », que la société Icrafon a marqué la célébration des 40 ans de la marque Bic.
Soucieuse de répondre aux exigences des usagers de nos jours et surtout de recompenser la fidelité de sa clinetéle, la société icrafona tenu à marquer les 40 ans de la marque BIC par la remise des lots aux gagants de son jeu concours « special 40 ans ». C’était ce mercredi 18 mai 2016 à l’esplanade de l’entreprise Icrafon à la zone industrielle de Bassa à Douala.
Au cours de cette céremonie qui marquait la célébration des 40 ans de la marque Bic, la société Icrafon a récompensé la fidelité de 15 de ses consommateurs tirés au sort au cours de la campagne « special 40 ans ». Le processus de participation à cette campagne lancée du 15 mars au 30 avril 2016 sur l’étendue du territoire était très simple : il fallait acheter son rasoir à 500F, remplir un ticket tombola à l’interieur du paquet, le deposer dans une urne et après attendre d’être tiré au sort. Les lots de cette campagne « special 40 ans » étaient constitués notamments de 5 smartphones de marque samsung Galaxy, 3 velos VTT, 3 cuisinières 60x60 de 4 foyers, 3 écrans plasma de marque Samsung LED de 32 Pouces et d’un vehicule noir cinq portières de marque Suziki.
Les autres heureux recipiendaires n’ont pas caché leur satisfaction et ont remercié l’entreprise pour cette marque de reconnaissance. « Je suis très content et je dis merci à Icrafon pour son concours qu’il a lancé. Je profite pour dire à la population camerounaise que la promotion « special 40 ans » était une réalité », déclare joyeusement Kouasseu kon Alexis, gagnant de deux écrans plasma Samsung Led de 32 pouces. Il faut cependant dire que Mme Peyou Odile, la gagnante du véhicule mis en jeu, n’exprimait son émotion que par des larmes.
Par ailleurs, Icrafon a mis les petits plats dans les grands pour coupler cette cérémonie avec la célébration des 40 ans de la marque. « Ce n’est pas seulement un évènement qui a eu lieu ici au cameroun mais aussi dans nos trois autres filiales en Afrique de l’Ouest », s’exprimait le Directeur général d’Icrafon. C’est pour marquer la volonté de l’entreprise à accompagner ses consomateurs que les responsables d’Icrafon ont annoncé ne pas s’arrêter en si bon chemin.
La visite d’entreprise
Afin de montrer le dynamisme et le dévouement de l’entreprise Icrafon, les responsables ont initié une visite de l’usine d’Icrafon au grand bonheur des heureux recipiendaires. En effet, la visite d’une quatre usines repartis en Afrique, a été une aubaine pour les gagnants de la campagne « spécial 40 ans ». Ceux –ci ont visité plusieurs chaines de production de l’usine de la socité Icrafon.
Sous la conduite du chef d’usine, les heureux recipiendaires ont visité la chaine de production du nouveau stylo Bic et du rasoir « confort 2 ». Selon le chef d’usine, environ 90 000 cartons de bic sont produits au quotidien par cette chaine. Ausii apprend –on du chef d’usine le rasoir « confort 2 », qui a accompagné la campagne des 40 ans de BIC, apporte beaucoup de soupelsse dans le rasage notamment pour les peaux délicates.
Au cours de la visite de la grande chaine de conditionment des emballages, les partaicipants à la visite de l’usine d’Icrafon, se sont rendus compte que l’entreprise ne ramene pas du produit fini mais contribue à finir ses produits et ales distribuer sur l’tentendue du teritoire natuonal camerounais. Le chef d’usine en a profité pour donner des explications aux visiteurs sur les mécanismes de conditionement des emballages des produits agroalimentaires, industriels et ménagers.
En esperant que les heureux recipendaires du jour vont contribuer à dynamiser et avoir plus d’interêt pour les produits BIC, les responsables de la marque BIC qui se rejouisseent déjà du succès de cette camapagne ont déjà fait l’annonce du lancement de la campagne « Back to school » pour les examens de fin d’année et de la rentrée scolaire.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Jean-Pierre Bekolo : L'Obsession de l'Âge de Paul Biya et l'Impuissance de l'Opposition Camerounaise
Plus de 1000 hommes d’affaires rencontrés à Douala par l’ambassadeur de Turquie et le Mincommerce
Dr Guy Gweth, architecte de l’authentique intelligence économique camerounaise
Léon Theiller Onana : Unique candidat déclaré du RDPC pour la présidentielle camerounaise
Élections Cameroun 2025 : Les États-Unis appellent à des scrutins transparents et pacifiques
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1009313

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547897

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 434831

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383867

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201434

Vidéo de la semaine
évènement
