Samuel Dieudonné Ivaha Diboua : Les enquêtes établiront la vérité
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua : Les enquêtes établiront la vérité :: CAMEROON

Arrivés sur les lieux pour écouter les uns et les autres, le gouverneur de la région du Littoral rassure que les enquêtes ont été ouvertes pour pouvoir établir les responsabilités des uns et des autres. Non sans démentir la situation telle que présentée par les réseaux sociaux.

« La situation telle que présentée au niveau des réseaux sociaux est prise à la fin et non pas au début du processus. Qu’est-ce qui a poussé à ce qu’on en arrive là ? C’est ce que les enquêtes vont tout établir clairement. L’hôpital Laquintinie ici semblerait ne pas être la seule structure parcourue par la famille et la défunte.

L’hôpital Laquintinie est à l’arrivée, mais il faudrait qu’on ait toute la lumière avant cette arrivée. Je tiens aussi à demander à notre population d’observer le calme ». Pour le gouverneur de la région du Littoral, « ce n’est pas le premier décès au Cameroun dans toutes les structures possibles. Que ce soit dans l’administration, il y en a qui meurent par Avc dans leur bureau.

Par suite d’accouchement, d’accident et tout cela. Une chose est certaine, personne de nous ne peut rester indifférent quand la mort frappe. C’est pour cela que je voudrais que cet objectif d’avoir balancé cette information au niveau des réseaux sociaux ne puisse aucunement avoir l’intention de créer du trouble dans la ville de Douala ». Et de conclure que « les enquêtes sont là pour établir toute la vérité et cela sera connu de tous. Surtout, que nos populations observent le calme ».

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo