Trois enfants meurent après le repas
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Trois enfants meurent après le repas :: CAMEROON

Les parents dans l’émoi. Les proches inconsolables. Les curieux pleurent des innocents décédés dans des circonstances troubles. En effet, trois enfants âgés de 2 ans, de 3 ans et 5 ans décèdent après avoir consommé du haricot sauté accompagné de la banane au domicile familial à Tchoualé, une localité de l’arrondissement de Dschang dans la Menoua. 

Selon une source locale, ces enfants décédés ont consommé cette nourriture dans la matinée de mercredi 25 novembre, au moment où les deux parents étaient déjà engagés dans leurs activités quotidiennes et les aînés de cette famille à l’école. Les parents de retour du champ vont trouver des gamins en train de se tordre de douleur dans le ventre. 

C’est ainsi qu’ils vont décider avec l’aide du voisinage de les conduire à l’hôpital saint-Vincent de Paul de Dschang. Malheureusement, l’intervention du corps médical de ce centre hospitalier ne réussira pas à les sortir de cette situation. C’est ainsi qu’ils vont rendre l’âme par la suite. Qu’est-ce qui se cache derrière la disparition tragique de ces trois enfants ? Difficile pour le moment de répondre de manière concrète. En attendant les résultats d’enquête, cette situation macabre est au centre de tous les débats dans cette localité. 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo