Route Yaoundé - Douala : Des chauffeurs de camion agressés et dépouillés par des braqueurs à moto
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Route Yaoundé - Douala : Des Chauffeurs De Camion Agressés Et Dépouillés Par Des Braqueurs À Moto :: Cameroon

Camer.be a appris que des chauffeurs de camion ont été agressés dans la nuit du vendredi à samedi derniers, sur la la route qui relie Yaoundé et Douala les capitales politique et économique du Cameroun.

Selon nos sources, des chauffeurs de camion exerçant sur le corridor Douala - Bangui - Ndjaména, ont été agressés par des individus lourdement armés, et à bord de deux motos.

Les braqueurs ont surpris les camionneurs dans leur repos très tard dans la nuit, aux encablures de la ville de Pouma, dans le département de la la Sanaga Maritime (région du Littoral Cameroun).

Les chauffeurs de camion ont longuement été séquestrés par les bandits de grand chemin, avant d'être dépouillés de tout leur argent et objets de valeur.

Les malfaiteurs ont ensuite disparu dans la nature après leur forfait. L'insécurité, les agressions à l'arme blanche et à l'arme à feu, sont légion en cette veille de fêtes de fin d'année 2019 où des gangsters cherchent à satisfaire aux besoins de leurs nombreuses petites amies à qui ils mentent certainement d'être des hommes d'affaires et autres.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo