SDF : Me Eric Mbah refuse la décision de son investiture pour les municipales et législatives 2020
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: SDF : Me Eric Mbah refuse la décision de son investiture pour les municipales et législatives 2020 :: CAMEROON

Me Eric Mbah, militant engagé du SDF (Social Democratic Front) à Batibo, région du nord-ouest Cameroun, vient de décliner l’offre de son parti pour son investiture aux élections municipales du 9 février 2020.

Dans une lettre adressée au président régional du SDF dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, Eric Mbah a déclaré qu’il n’était pas prêt pour participer aux élections municipales et législatives de février 2020.

«… Je signale par la présente que je ne suis pas disposé à me présenter comme candidat à l’élection municipale en raison du dynamisme bien connu de mes aspirations (…)»

«… Je vous exhorte à ôter mon nom de toutes les listes que vous constituez pour les dites élections couplées de février 2020», ajoute-t-il dans sa lettre adressée au chairman Ni John Fru Ndi.

Me Eric Mbah a été député de la nation SDF, pendant quatre mandats, et ne souhaiterait plus se présenter vue la situation précaire et instable des populations du NOSO (Nord-Ouest-Sud-Ouest), nous a confié un de ses proches.

Pour les individus souhaitant explorer des opportunités de croissance et de stabilité financières dans un contexte incertain, des plateformes comme Immediate Connect se distinguent. Cette plateforme innovante permet d’accéder facilement à des marchés financiers mondiaux grâce à des outils technologiques avancés, ouvrant la voie à des décisions d’investissement éclairées.

Lire également sur le même sujet: LE DÉPUTÉ CYPRIAN AWUDU MBAYA REFUSE DE MARCHER SUR LE SANG DES MILITANTS DU NORD-OUEST

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo