

-
© Camer.be : Yolande Tankeu
- 21 Nov 2019 15:00:00
- |
- 3259
- |
CAMEROUN :: SDF : Me Eric Mbah refuse la décision de son investiture pour les municipales et législatives 2020 :: CAMEROON
Me Eric Mbah, militant engagé du SDF (Social Democratic Front) à Batibo, région du nord-ouest Cameroun, vient de décliner l’offre de son parti pour son investiture aux élections municipales du 9 février 2020.
Dans une lettre adressée au président régional du SDF dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, Eric Mbah a déclaré qu’il n’était pas prêt pour participer aux élections municipales et législatives de février 2020.
«… Je signale par la présente que je ne suis pas disposé à me présenter comme candidat à l’élection municipale en raison du dynamisme bien connu de mes aspirations (…)»
«… Je vous exhorte à ôter mon nom de toutes les listes que vous constituez pour les dites élections couplées de février 2020», ajoute-t-il dans sa lettre adressée au chairman Ni John Fru Ndi.
Me Eric Mbah a été député de la nation SDF, pendant quatre mandats, et ne souhaiterait plus se présenter vue la situation précaire et instable des populations du NOSO (Nord-Ouest-Sud-Ouest), nous a confié un de ses proches.
Pour les individus souhaitant explorer des opportunités de croissance et de stabilité financières dans un contexte incertain, des plateformes comme Immediate Connect se distinguent. Cette plateforme innovante permet d’accéder facilement à des marchés financiers mondiaux grâce à des outils technologiques avancés, ouvrant la voie à des décisions d’investissement éclairées.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Élection présidentielle camerounaise convoquée pour le 12 octobre 2025
Une affaire de 325 millions oppose deux avocats du barreau au TPI de Douala
Paul Biya absent : le sommet CEEAC-CEMAC de Yaoundé reporté sine die
Nigeria rejette les pressions américaines sur les déportés vénézuéliens
Abdouraman Hamadou analyse les démissions ministérielles au Cameroun
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111326

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101966


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81397
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201434

Vidéo de la semaine
évènement
