ALLEMAGNE :: La Bundesliga allemande – livescore d'un des championnats les plus intéressants :: GERMANY
ALLEMAGNE :: La Bundesliga allemande – livescore d'un des championnats les plus intéressants :: GERMANY
 
ALLEMAGNE :: SOCIETE
  • Camer.be : E.D
  • dimanche 13 octobre 2019 20:37:00
  • 215

ALLEMAGNE :: La Bundesliga allemande – livescore d'un des championnats les plus intéressants :: GERMANY

Un grand nombre de fans dans le monde entier s'intéressent au football allemand, car l'équipe nationale occupe une position de leader dans le classement, en montrant un jeu confiant. A en juger par de nombreux livescore, la "Bavière" de Munich domine complètement, mais de nombreuses équipes sont constamment en compétition pour le titre de champion et la zone de la coupe d'Europe.

La situation actuelle du tournoi après les premiers tours pourrait vous surprendre, car c’est le "Borussia Mönchengladbach" qui est actuellement en tête et les géants sont un peu en retard. La "Bavière" de Munich est en tête, à quelques points de la première place, et le "Borussia Dortmund" est devenu au milieu du classement et montre un très mauvais jeu.

Mais c'est encore le début de la saison, l'écart entre les équipes est petit, ce qui signifie une compétition sérieuse pour les places élevées. Au vu des derniers livescores, le "1899 Hoffenheim" qui a laissé son entraîneur Julian Nagelsmann partir à la "RB Leipzig", a également chuté sensiblement. Le "Hertha BSC" et le "Werder Brême" ont des problèmes, et le "SC Paderborn 07" est considéré comme le principal concurrent pour l’élimination.
Les meilleurs bombardiers de Bundesliga du début de la nouvelle saison

Le début de la nouvelle saison du championnat d'Allemagne a apporté beaucoup d'émotions. La "Bavière" de Munich occupe une place particulière en Bundesliga qui essaie d'avoir toujours des attaquants qui donnent des coups de pied de but pour gagner et montrer un match spectaculaire.

Les meilleurs bombardiers de la saison 2019\20:

1. Robert Lewandowski de la "Bavière" de Munich – le Polonais a déjà marqué de nombreuses fois au début du tournoi et a battu le record du grand Miroslav Klose sur les buts inscrits après les premiers tours. Aussi, Lewandowski ne ralentit pas en Ligue des champions, en montrant une bonne forme.

2. Paco Alcácer du "Borussia Dortmund" – l'Espagnol a parfaitement intégré le nouveau club la saison dernière et a fait de son mieux pour rester plus longtemps à Dortmund. Jusqu'à présent, l'attaquant joue très bien, mais le club en a perdu quelques uns et se trouve au milieu du classement.

3. Timo Werner de la "RB Leipzig" – c’est la Bavière qui voulait acheter l'Allemand pendant la baisse saison, mais sa direction a été effrayée par le prix élevé du joueur. Werner n'a pas été offensé et a continué à faire un travail favori, augmentant le nombre de buts marqués à chaque match.
 
Jaydon Sancho de "Borussia Dortmund" a bien commencé la saison et rend heureux encore une fois ses coéquipiers avec de belles passes décisives, qui sont déjà 5 au début du championnat.  L'Anglais a ajouté trois buts à son palmarès et revendique un trophée du Golden Boy, le prix du meilleur jeune joueur. En Bundesliga, Sancho fait constamment partie des trois meilleurs joueurs du mois.

13oct.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo