Léopard de Douala : Kalla Nkongo jette l’éponge
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Léopard de Douala : Kalla Nkongo jette l’éponge :: CAMEROON

L’ancien Lion Indomptable vient de démissionner de son poste d’Ambassadeur et membre du conseil d’administration des ‘’Bana Ba Njo’’.

Léopard Sportif de Douala ne devra plus compter sur Raymond Kalla Nkongo comme ambassadeur et membre du conseil d’administration. L’ancien Lion Indomptable vient d’envoyer sa lettre de démission au Président du conseil d’administration de l’équipe de Deïdo. Dans sa lettre de démission datée du 22 juillet 2019, il n’est mentionné nulle part les raisons d’une telle décision.

Le 31 juillet 2019, Narlogne Jecky Koum, le Président du conseil d’administration, emboitait le pas à l’ancien défenseur des Lions Indomptables. Il a lui aussi remis le tablier sans explication. Des démissions en cascade à quelques jours de la reprise du championnat de Ligue 2. Les ‘’ Bana Ba Njo’’ perdent ainsi deux pièces maitresses de leur beau parcours la saison dernière en championnat. Ils avaient raté d’ailleurs de justesse leur montée en Ligue 1 face à Bamboutos Fc de Mbouda lors du dernier match des Play-Offs au stade militaire de Yaoundé. Le Fauve devra donc se remettre de ces départs avant le début du championnat.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo