Trafics du visa chinois: La COMICODI interpelle l'ambassadeur de la Republique de Chine au Cameroun
CAMEROUN :: SOCIETE

Trafics du visa chinois: La COMICODI interpelle l'ambassadeur de la Republique de Chine au Cameroun :: CAMEROON

INQUIETUDES A PROPOS DES TRACASSERIES SUBIES PAR LES PARTENAIRES COMMERCIAUX CAMEROUNAIS DEMANDEURS DE VISA. Monsieur l’Ambassadeur,

La Commission indépendante contre la corruption et la discrimination vous présente ses compliments, et saisis cette occasion pour vous exprimer ses vives inquiétudes, à propos des tracasseries subies par les partenaires commerciaux qui demandent un visa auprès de l’Ambassade.

La Commission est préoccupée par le trafic indigne de votre pays, qui caractérise dorénavant les nouvelles procédures, et constituent clairement un handicap sérieux au développement fructueux et harmonieux des échanges entre les hommes d’affaires, les industriels et les opérateurs économiques de tous les niveaux entre les deux pays.

La Commission espère que l’Ambassade prendra des mesures diligentes, selon la procédure d’urgence pour mettre fin à l’ostracisme, la corruption et les arnaques dont elle ne serait, peut-être pas, au courant. Le document témoignage annexé, vus guidera pour comprendre l’ampleur du préjudice.

Dans l’attente, la Commission adresse à l’Ambassade, ses salutations hautes, confiante de voir un changement très rapidement./.

SHANDA TONME

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo