

-
© copy; camer.be : Issa-Behalal
- 25 Oct 2015 18:19:56
- |
- 7853
- |
Allemagne - Diaspora: Meiway et ses danseuses á la soirée Feefee Haut-Nkam 2015 :: GERMANY
Un grand match de gala de football en prélude á la soirée FeeFee du 31 octobre 2015 avant que l´artiste Meiway et ses danseuses ne viennent "allumer le feu" à un évènement devenu le sujet principal dans les chaumières et les "maquis" de Berlin, au fur et à mesure que la date approche.
Il sera exactement 10 heures au stade Poststadion sis à Berlin-Tiergarten lorsque sera donné le coup d´envoi du grand match de gala de football opposant FeeFee Haut-Nkam à Union Berlin Vétérans, deux équipes qui regorgent d´anciens joueurs camerounais et allemands dont le poids de l´âge n´a en aucun cas émoussé leur talent d´antan. " Nous ne voulons pas révéler leurs noms dans la presse. Il faut soi-même venir les découvrir sur le terrain" insiste Marco, l´un des membres du comité d´organisation joint au téléphone.
Monsieur Zoblazo
Puis á 20 heures très précises, l´incontournable DJ Manu Killer distillera les premiers décibels dans la chaude attente de l´artiste ivoirien de renommée internationale, Meiway, qui viendra "mettre le feu" dans le public, surtout avec sa chanson " Bami Power", "l´une des plus prisées par les berlinois"", nous souffle une camerounaise rencontrée dans l´un des points de vente des billets d´entrée. Auparavant, ses danseuses seront à l´œuvre et donneront matière à réflexion á la proie facile masculine seule ou accompagnée.
En 25 ans, le Zoblazo, rythme musical du "Professeur Awolowo"´est devenu éternel quelque soient les générations. Les berlinois ont une occasion inouïe de se l´approprier, le temps d´une soirée. La soirée FeeFee Haut-Nkam 2015 du 31 octobre prochain.
Informations & Renseignements
Email: info@feefee-berlin.de
Tel:0049 1776499336
Lieux de vente des Billets
SANABA TOURS
Togostraße 81
13351 Berlin
Bantou Village Bar & Restaurant
KamerunerStr.2
13353 Berlin
Makenene Bar & Resataurant
Schillerstraße 20
10625 Berlin
Africa Market Mr Ebeny
Kameruner 58
13353 Berlin
Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS
Les + récents
Crise au RDPC : Cavaye Yeguié Djibril défie la hiérarchie avant 2025
Histoire Insolite : Pape Léon XIV (Prevost) et De Gaulle à Akono, Cameroun
UNESCO partenaire technique Présente officiellement la plateforme sectorielle SIGE
La DG de la SRC précise que les biens saisis le 07 mai aux débiteurs n'ont pas été restitués
Non au chansonniers du chaos, aux marchands de la peur et aux sorciers de la guerre civile
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197150

Vidéo de la semaine
évènement
