CAMEROUN :: Camair-Co : Des tarifs de billet réduits pour le Gicam :: CAMEROON

CAMEROUN :: Camair-Co : Des tarifs de billet réduits pour le Gicam :: CAMEROON

CAMEROUN :: Camair-Co : Des tarifs de billet réduits pour le Gicam :: CAMEROON
CAMEROUN :: Camair-Co : Des tarifs de billet réduits pour le Gicam :: CAMEROON
Le plus grand mouvement patronal du Cameroun et la compagnie aérienne ont récemment signé un contrat de partenariat  dans ce sens.

En marge la 125 ème  assemblée générale du Groupement inter-patronal  du Cameroun (GICAM)  tenue en décembre à Douala,  le Gicam et la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co)  ont signé un accord prévoyant  que la compagnie aérienne nationale « fournisse des billets  à tarifs réduits sur ses lignes  aux dirigeants et employés du  Groupement ainsi qu’à ceux  de ses entreprises membres».  

A cet effet, « une remise de  10% sera appliquée sur tous les  billets d’avion émis au bénéece des dirigeants et personnel du GICAM ainsi qu’à celui  des employés des membres  en mission officielle. Cette remise sera calculée sur le tarif le  plus bas disponible», peut-on  lire sur le site du Groupement. La signature de cet accord,  apprend-on  du  GICAM,  « rentre en droite ligne (de)  l’un des volets du programme  du nouveau Conseil exécutif  qui vise à accompagner les  entreprises membres via une  diversification des types de  services offerts par le GICAM.  

Lors  de  son  intervention  spéciale au cours de cette  Assemblée générale, Ernest  Dikoum, le directeur général  de Camair-Co a présenté le rôle  et la place de la compagnie  aérienne  dans  l’économie  camerounaise. Il a aussi indiqué que la restructuration  de l’entreprise se poursuivait,  avec notamment l’ouverture  des routes régionales et la  perspective  de  nouvelles  dessertes nationales et de  lignes internationales.

Rappelons  que  le  Gicam  représente plus de 70% du  mouvement patronal national. Il compte plus de 1000  membres. Cet accord est mutuellement bénéeque pour  les deux structures.

© CAMEROON BUSINESS TODAY : Olivier LAMISSA KAIKAI

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@