

-
© Correspondance : Jean Robert Wafo
- 09 Jan 2025 09:36:14
- |
- 1992
- |
CAMEROUN :: Jean Robert Wafo:"Les Evêques sont mieux placés que Atanga Nji pour ressentir la douleur du peuple" :: CAMEROON
Il est toujours dangereux de garder dans un gouvernement des prévaricateurs dont les institutions en charge de la protection de la fortune publique notamment la Chambre des comptes a clairement démontré leur implication dans les détournements liés à la gestion des fonds COVID-19, puisqu'il s'agit dans ce cas précis d'un crime contre l'humanité.
Comment comprendre que des personnes accusées de telles vilenies touchant même à la vie humaine soient encore maintenues en fonction?
On peut de ce fait comprendre l'agitation de ces personnes dont l'une d'elles n'avait pas hésité à déclarer urbi et orbi qu'il n'y a pas de problème anglophone au Cameroun.
On constate avec regret qu'à force de vouloir trouver dans ces agitations stériles une bouée de sauvetage, M. Paul Atanga Nji et les sicaires du régime risquent de mettre ce pays à feu et à sang.
Heureusement que dans cette médiocrité gouvernementale ambiante, le porte-parole du gouvernement M. René Emmanuel Sadi a su trouver des mots de tempérance et de pondération qui, on espère, suffiront à faire taire ces agitateurs et autres rossignols.
Au demeurant il y a lieu de rappeler que les évêques, en tant que Hommes de Dieu, sont mieux placés que M. Atanga Nji pour ressentir la douleur du peuple dont la souffrance va grandissante en cette 42 ème année de magistère de M. Biya.
Vivement que le peuple s'inscrive massivement sur les listes électorales pour prendre son destin en main à la prochaine présidentielle de 2025
Jean Robert WAFO
Secrétaire national à la communication du Front pour le changement du Cameroun (FCC)
Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE
Les + récents
L'assassinat du petit Mathis laisse Dion Ngute et son gouvernement à 37 degrés
Armand Lebogo : " S.E Daniel Urbain Ndongo travaille pour la bonne marche du RDPC à Sa'a"
Déclaration du MRC relative à la signature d’une convention entre Elecam et l’ONU
𝑳𝒂 𝑵𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒍’𝑬𝒙𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑨𝒇𝒓𝒊𝒄𝒂𝒊𝒏𝒆 à 𝑹𝒆𝒊𝒎𝒔 le 𝟏𝟗 𝒋𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕 𝟐
Affaire Petit Mathis : l'accusé affirme n’avoir aucun souvenir du drame après une altercation
POINT DE VUE :: les + lus





Cameroun,33 ans de pouvoir: Les 33 péchés de Paul Biya
- 10 November 2015
- /
- 103531
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
