

-
© Camer.be : Paul Moutila
- 15 Feb 2024 10:30:56
- |
- 5274
- |
GUINÉE ÉQUATORIALE :: Le meilleur buteur de la CAN2023 exclu de l'équipe nationale de la Guinée-Équatoriale : Les détails :: EQUATORIAL GUINEA
Une nouvelle fracassante secoue le monde du football en Guinée-Équatoriale alors qu'Emilio Nsué, le meilleur buteur de la CAN2023, est exclu de l'équipe nationale pour une affaire des plus troublantes.
La raison de cette exclusion retentissante ? Selon des sources proches de l'équipe, Nsué aurait été impliqué dans une affaire où il aurait prétendument pris le coffre-fort de l'hôtel où il séjournait, sous prétexte d'avoir perdu de l'argent. Lorsque la police lui aurait demandé de déposer une plainte pour cet incident, Nsué aurait catégoriquement refusé.
Les événements se sont rapidement enchaînés lorsque l'hôtel aurait alerté les autorités locales, entraînant l'intervention de la police. Des témoins rapportent que l'avion transportant l'équipe nationale aurait même été bloqué sur le tarmac de l'aéroport pendant un certain temps.
Le tournant choquant de cette affaire survient lorsque le coffre-fort en question aurait été retrouvé dans le sac d'Emilio Nsué, jetant ainsi une lumière crue sur cette situation déjà épineuse.
Cette nouvelle a fait grand bruit dans le monde du football guinéo-équatorien, laissant les fans et les observateurs du sport national perplexes quant aux motivations derrière cet acte présumé de la part du talentueux buteur.
Les responsables de l'équipe nationale et les autorités sportives n'ont pas encore commenté publiquement sur cette affaire, laissant planer un voile de mystère sur les circonstances exactes de l'exclusion de Nsué de l'équipe. Les répercussions de cet incident sur sa carrière et sur l'image du football guinéo-équatorien restent également à déterminer.
Une chose est sûre, cependant : cette affaire éclabousse le football national d'un scandale sans précédent, mettant en lumière les défis auxquels le sport est confronté en dehors du terrain de jeu.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
MONSIEUR CYRILLE TOLLO ACCUSE DE JOUER CERTAINS MATCHS DES LIONS INDOMPTABLES
Brenda Biya et Calixthe Beyala appellent à voter contre Paul Biya : un séisme politique
LA FONDATION ASAF CAMEROUN d'Eran Moas récompense les lauréats de son concours d'écriture
USA-Cameroun : fin des visas pour tourisme de naissance, l'ambassade durcit le ton
Brenda Biya accuse sa famille de tentative d’assassinat et appelle à ne pas voter Paul Biya
SOCIETE :: les + lus




Biens mal-acquis: un Italien témoigne contre Teodorin Obiang
- 25 November 2015
- /
- 18703

Balthazar, l’Homme au sexe de Fer
- 07 November 2024
- /
- 17814
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
