-
© Camer.be : Darren Lambo Ebelle
- 13 Jul 2020 07:33:00
- |
- 9624
- |
Cameroun - Cabral Libii expulsé d'une émission de la Crtv
Le député et président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale ( Pcrn ), était prévu être du panel de l'émission " Scènes de presse " de ce dimanche 12 juillet 2020, à 21 heures ( locales ), sur la télévision gouvernementale camerounaise.
Seulement, selon un post publié par Cabral Libii lui-même sur les réseaux sociaux, il est déclaré persona non grata à la Crtv. L'émission que présente Lucrèce Mebenga, porte sur : " Cameroun: quelle place pour la diaspora ? Le juriste devait avoir pour co - panelistes, le député Rdpc Louis Henri Ngatcha.
" J'apprends à l'instant ( 15 h 29), qu'instruction a été donnée de me décommander du plateau de l'émission " Scènes de presse " de ce soir 12 juillet 2020 sur la Crtv ( 21 h). L'échange devait porter sur le thème " Cameroun : quelle place pour la diaspora ?
Quel professionnalisme !", conclut Cabral Libii sur un ton ironique.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
Procès Zogo : Bidjang attaque la méthodologie de l'enquête
FECAFOOT : Abdouraman attaque la Russie et Eto'o en justice
Danwe : « Eko Eko doit assumer sa part de responsabilité »
Motazé à Londres : le Cameroun cherche 40 000 milliards
Hadja Haoua : silence assourdissant après les révélations
N/A :: les + lus
Foly Dirane : « Je ne suis pas malade »
- 25 June 2016
- /
- 108363
Contre attaque : Le journal ‘’Le Monde’’ répond à Issa Tchiroma
- 18 March 2015
- /
- 51685
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 253475
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement