Nécrologie : Christophe Kamdem n’est plus
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Nécrologie : Christophe Kamdem n’est plus :: CAMEROON

Le secrétaire à la fédération régionale du mouvement pour la renaissance du Cameroun de l’Ouest décédé dans la nuit du 30 au 31 juillet à Yaoundé de suites de maladie.

La fédération régionale du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) pour l’Ouest porte le deuil depuis le décès dans la nuit du 30 au 31 juillet 2019 à l’hôpital général de Yaoundé de suites de maladie. Christophe Kamdem quitte ainsi la scène politique au moment où il était engagé non seulement dans le processus de libération de ses camarades incarcérés à Kondengui. Le site des camerounais de Belgique. Engagé dès la première heure auprès de Maurice Kamto à travers le Mrc, il vient ainsi de quitter le champ de la politique au moment où les enjeux politiques locaux se montrent encore plus alléchants dans la région de l’Ouest comme partout ailleurs. Présenté par ses camarades comme un grand bâtisseur, engagé dans l’implantation et l’animation du parti, Christophe Kamdem a été dompté par une maladie qui l’accablait depuis quelques mois.

Engagé dans la lutte pour la renaissance du Cameroun, le directoire national du Mrc perd ainsi un « Résistant » pour la cause du développement camerounais. A l’Ouest, Christophe Kamdem a été un lutter pour les libertés individuelles et au respect de l’expression politique. Celui que certains de ses camarades présentent comme étant à l’image de certaines figures historiques du Cameroun. Christophe Kamdem est ainsi décédé à l’hôpital général de Yaoundé où il était interné aux services de réanimation depuis quelques jours. Les camarades du parti dans l’émoi, s’apprêtent à rendre un vibrant hommage à cet hôtelier et promoteur de l’impérial hôtel.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo