

-
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 12 May 2019 19:13:00
- |
- 24975
- |
FRANCE :: LYON: LE DOUBLE MIX ETAIT EN EBULLITION CE VENDREDI 10 MAI 2019 AVEC DIASPO WONDER NIGHT
Armand Nlend aujourd’hui surnommé le roi Salomon et Pascaline ABETIFEN. Ils ont tout simplement levé le niveau de la culture africaine à Lyon.
Avec le concept « DIASPO WONDER NIGHT » de ce vendredi 10 mai 2019, le plateau était à la hauteur des attentes.
Le groupe X-MALEYA ; ADNA ; SUAV ; MAKOMA ; P SQUARE et quelques individualités, ont donné de la voix.
La ville de Lyon a connu une effervescence particulière ce vendredi 10 mai 2019, en somme, l’une des plus belles soirées afro de son histoire dans la mythique salle du Double Mix.
Une soirée où les professionnelles de l’image et du son ont tous répondu présent pour le bonheur de plus de 2000 convives excitées en bloc.
Le Double Mix situé en pleine centre-ville de Lyon, et son cahier de charge est réputé pour accueillir des événements d’envergures dans la région du Rhône. De quoi féliciter les organisateurs pour avoir osés prendre un risque aussi énorme pour la culture.
Mention spéciale à P SQUARE du professionnalisme d’un autre niveau.
Lire aussi dans la rubrique DIASPORA
Les + récents
Conseil Constitutionnel Camerounais se Déclare Incompétent Face au Silence d'ELECAM
Sylvia et Noureddin Bongo Accusent le Pouvoir Gabonais de Torture et Détention Arbitraire
Paul Biya Absent : 7 Ans Sans Conseil des Ministres et Gouvernement Spectral au Cameroun
AGL CAMEROUN apporte UN FORAGE comme solution à la pénurie D’EAU à DIBOUM II Douala
Présidentielle Octobre 2025: Leon Theiller Onana,conseiller municipal RDPC, déclare sa candidature
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
