DIASPORA: LE WEBINAIRE, UNE OPPORTUNITÉ MAJEURE DE CRÉATIVITÉ ENTREPRENEURIALE EN PÉRIODE DE COVID-1
BELGIQUE :: DIASPORA

BELGIQUE :: DIASPORA: LE WEBINAIRE, UNE OPPORTUNITÉ MAJEURE DE CRÉATIVITÉ ENTREPRENEURIALE EN PÉRIODE DE COVID-1 :: BELGIUM

La Diaspora Africaine basée en Europe vibrera le 27 mai 2021, au rythme de la première édition du WEBINAIRE, qui ce déroulera sur la plateforme zoom de 19h00 à 21h00.

Cette initiative organisée  par la prestigieuse entreprise web" Vitrine Africaine" est  dans l'optique d'impulser la créativité, la motivation et un sentiment d'urgence en cette période où les activités socioéconomiques sont paralysés par la résurgence de la pandémie du Covid-19.

Pour cette première édition, ” vitrine Africaine" , structure leader, basée en Europe exerçant dans promotion publicitaire des initiatives Africaines de la Diaspora,  a fait appel à la crème de la crème des invités de différents secteurs d'activités en occurence la santé, la mode, la politique, l'associatif et l'audiovisuel.

Dans un esprit de créativité et de motivation exceptionnelle en cette période sanitaire, ils croiseront le  verbe sur les effets néfastes de la crise Covid-19 dans leur domaine de prédilection. 

Pour en parler, un panel d’invités de différents secteurs d’activités (Santé, mode, Politique, associatif…) viendront faire part des effets de la crise COVID sur leurs activités.
- Cela a-t-il été vecteur de changement ? de remise en question ? d’innovation ?
- Quelle est le principal enseignement qu'ils (elles) en retirent
- Quel bilan de leur activité à ce jour ?
- Quelles sont les bonnes pratiques dans votre secteur ?

Inscription souhaitée via la plateforme Zoom sur ce lien

Il est important de préciser que ce nouveau concept qui porte la signature de " vitrine Africaine" aura pour apothéose la participation de Hilaire Sopie, journaliste et producteur tv de renommée internationale.

Lire aussi dans la rubrique DIASPORA

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo