

-
© Correspondance : Hervé WANTIEP
- 12 Dec 2023 14:37:19
- |
- 4238
- |
FRANCE :: SHOW-BIZ ET ÉVÉNEMENTIEL PARISIEN : L'ACTUALITÉ D'UNE VÉRACITÉ INDISCUTABLE
MERCI FLORE DE LILLE
Le samedi 09/12/2023 marque un vrai tournant dans le paysage de l'événementiel et du show biz à Paris et dans la diaspora.
La blogueuse et néo promotrice Flore de Lille, par son succès d'anthologie vient de remettre la balle au centre, réalisant ainsi l'un de mes modestes vœux et rêves.
L'ÉVÉNEMENTIEL LIBRE ET SANS CLIVAGE REVIENT EN FORCE, LA RÉVOLUTION DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION.
Que nous le reconnaissions ou non, les faits ont prouvé ces 5 dernières années que le show biz à agonisé du fait des guerres interpersonnelles et règlements de compte. Les protagonistes, soit par ignorance, soit par égoïsme ont sacrifié la sacrée UNITÉ qui rendait les événements parisiens enviables et inspirants de par le monde.
Il n'existait point de CLAN "A" pour combattre le CLAN "B", encore moins de la rivalité en mode "TAPER DOS" entre promoteurs, et c'était tant mieux pour la fête.
Aujourd'hui, les ténors et autres expérimentés du domaine événementiel, plutôt que de pérenniser cette recette à succès ont plutôt laissé beaucoup de poils dans les guerres et idéologies de clivages, injonctions de boycott par procuration...
La nouvelle génération, abandonnée à elle-même dans cette guerre sans fin vient finalement de ressusciter cette vieille recette d'unicité des forces sans clivage et tout le mérite revient à l'équipe ayant accompagné Flore sans tambours ni trompettes mais en tout professionnalisme.
BRAVOOO À VOUS : EL BIAZ ROGER DISSAKE, NESTOR TCHOUENTE...
Aux braves promotrices qui chacune dans sa stratégie, son style et son concept nous ont donné tant de plaisir sur la place, sentez-vous félicitées et encouragées à vous réapproprier les méthodes anticlivantes et universelles, qui permettront au public de remplir encore et encore les salles comme samedi 09 décembre chez Flore de Lille.
À vous braves et courageuses dames promotrices: Ruthe Gisèle MBENGUE mon maillot jaune, Florida JET PRIVÉ, Christelle KEUTCHEU ma fille, Cécile NDEMA, Rosine MEMI, Patou CARMEN, Honorine LA MAMA, Pamela BEAUTOUR, Irene LE PELICAN, Mama AFRICA, Reine KINGUE, Christelle DE PARIS, Blondine KOUMIAL..., vous savez et vous continuez à écrire notre bonheur au féminin.
Un seul mot: CONTINUEEZZZZ
Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE
Les + récents
10:35
Plus de 1000 hommes d’affaires rencontrés à Douala par l’ambassadeur de Turquie et le Mincommerce
10:23
Dr Guy Gweth, architecte de l’authentique intelligence économique camerounaise
17:40
Léon Theiller Onana : Unique candidat déclaré du RDPC pour la présidentielle camerounaise
17:23
Élections Cameroun 2025 : Les États-Unis appellent à des scrutins transparents et pacifiques
14:53
Quand la science se trompait : les erreurs médicales qui ont marqué l'histoire
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201434

Vidéo de la semaine
évènement
