Allemagne – Challenge Camerounais 2019: Devenez « Private Supporter » :: GERMANY
Allemagne – Challenge Camerounais 2019: Devenez « Private Supporter » :: GERMANY
ALLEMAGNE :: DIASPORA
  • camer.be : Issa-Behalal
  • samedi 06 avril 2019 13:21:00
  • 3597

Allemagne – Challenge Camerounais 2019: Devenez « Private Supporter » :: GERMANY

Initiée pour la première fois lors de l’édition du challenge camerounais en 2008 à Munich, la formule «Private Supporter» ou «Bienfaiteur privé» innovée que propose le Challenge camerounais de juin 2019 à Münster est ouverte à tous jusqu´au 30 avril 2019.

Encore quelques jours pour s´inscrire en ligne

En effet, basée sur la générosité et la solidarité et eu égard aux charges colossales inhérentes á l´organisation d´un tel évènement, la formule « Private Supporter» est un moyen de compensation financière qui permet à certaines âmes de bonne volonté de contribuer au paiement des frais d´entrée à la soirée de gala d´une catégorie de personnes, dont les plus jeunes, les étudiants et autres. Cette formidable solidarité est allée en s´améliorant au fil des ans et est devenue la référence sociale dans le microcosme culturel au sein de la diaspora.

Des mesures incitatives sont prévues pour encourager le maximum de personnes à devenir « bienfaiteur privé » lors de l´édition du Challenge camerounais prévue du 07 au 09 Juin 2019 à Münster, ceci jusqu´au 30.04.2019

Outre la traditionnelle délivrance d´une attestation à faire valoir au service des impôts lors de la déclaration fiscale et d´un reçu attestant de votre donation, il ya que  le « bienfaiteur privé» va bénéficier de la garantie d’un stationnement de véhicule réservé, la diversification des paquets de dons et la gestion améliorée des zones VIP aux billets d’entrée.

S’il est vrai que le principe du don n’implique pas nécessairement un retour, il est également une question d’honneur de dire MERCI et de traiter les bienfaiteurs du Challenge Camerounais de manière appropriée. Surtout quand ils donnent aux autres l’occasion de se joindre à la communauté des « challengistes ».


Alors, devenir « Private Supporter » ou « Bienfaiteur privé », c´est  soutenir activement le projet Challenge Camerounais, grâce à votre générosité. Seulement, les places sont limitées.

Devenez Private Supporter:
https://www.challenge-camerounais.com/fr/partenaires/bienfaiteurs-prives/

Contact : cmsc@challenge-camerounais.com

 

06avril
Lire aussi dans la rubrique DIASPORA

canal de vie

Vidéo