

-
© Camer.be : BEN OWAY
- 22 Feb 2019 10:34:00
- |
- 28613
- |
CAMEROUN :: Affaire Jeune Afrique : Chantal Biya calme le jeu. :: CAMEROON
Sur son compte tweeter, elle s’est montrée conciliante et maternelle.
Un feuilleton à rebondissement.
Ce dossier du Panafricain Jeune Afrique consacré à Chantal Biya, première dame du Cameroun. Pour Jeune Afrique, Chantal Biya est au centre de « réseaux d’influence, nominations, promotions, disgrâces », une accusation très grave qui a soulevé l’opinion et embrasé la toile : pour vilipender ou magnifier la première dame du Cameroun.
La presse est montée pour dénoncer « jeune Afrique colporteur de ragots ». François Soudan, rédacteur en chef du journal et principal accusé est revenu pour préciser « Nous analysons ce que tout le monde connaît »
Et ce n’est pas fini. Sur son compte tweeter, la première dame du Cameroun s’est montrée plutôt conciliante et maternelle : « A tous ceux qui m’accompagnent dans mon action humanitaire, restons motivés et engagés. Ne nous laissons pas distraire par la calomnie, le mensonge et la méchanceté »
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
Air Côte d’Ivoire Transporte les Lions du Cap-Vert : Où Est Camair-Co ?
MRC Conseil National 2025 : Maurice Kamto et l’avenir de l’opposition camerounaise
Le Racisme Scientifique : Une Histoire des Dérives Idéologiques et des Résurgences Contemporaines
Prière du vendredi à Garoua : Les fidèles quittent la mosquée après un appel au soutien de Paul Biya
Bulletins de vote camerounais imprimés en Chine : Opacité et conflit d'intérêt à ELECAM
MéDIA :: les + lus

Foly Dirane : « Je ne suis pas malade »
- 25 June 2016
- /
- 104581




Contre attaque : Le journal ‘’Le Monde’’ répond à Issa Tchiroma
- 18 March 2015
- /
- 49773
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 205891

Vidéo de la semaine
évènement
