-
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire Sopie
- 12 Sep 2018 14:45:00
- |
- 13832
- |
FRANCE-CAMEROUN- DIASPORA: LA BLOGUEUSE FLORE DE LILLE LANCE SA MARQUE DE COSMETIC FDL A PARIS
L'événement à eu lieu ce dimanche au pied de la cathédrale notre dame de Paris, sur les bords du quai de seine, en présence des fans, amies et la marraine de l'événement, Joséphine Bayang venu spécialement de Singapour pour la circonstance.
Après la coupure du ruban symbolique lançant officiellement la marque, c'est un coffret comprenant une paire de lunette, du parfum et du rouge à lèvres.
Tout un univers de produit de beauté estampillé FDL. De quoi faire rêver et rendre belle la junte féminine et toutes les féministes ayant fait le déplacement de la péniche en plein 5ème arrondissement de Paris.
Plusieurs personnalités du shw biz européen à l'instar de Lady Ponce et Dieu Cyclone ont fait le déplacement pour encourager cette initiative et surtout l'entrepreneuriat féminin.Bravo Flore de Lille.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique DIASPORA
Les + récents
RDPC fracturé : révision constitutionnelle, deux barons brisent la discipline du parti au pouvoir
Le piège est là. Et certains applaudissent.
200 parlementaires complices d'un coup d'État constitutionnel silencieux
Kamto dénonce un coup d'État constitutionnel
La Constitution modifiée, Biya se choisit un successeur sans urnes
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 232782
Vidéo de la semaine
évènement
