

-
© Camer.be : Franck BAFELI
- 18 Jul 2017 11:02:40
- |
- 3881
- |
Cameroun: Louis Yinda « la sosucam n’a diffusée aucune offre de recrutement à travers les réseaux sociaux » :: CAMEROON
Le PDG de SOSUCAM dénonce les rumeurs diffusées à travers les réseaux sociaux (facebook, whatsapp…) et invite les chercheurs d’emploi à la vigilance.
Le Président Directeur Général de La Société Sucrière du Cameroun (SOSUCAM), Monsieur Louis YINDA, informe l’opinion publique nationale et internationale que ces dernières semaines, des individus mal intentionnés diffusent dans les réseaux sociaux et autres supports de communication et même des entreprises de sélection des candidats, de prétendues annonces faisant état de divers besoins de recrutement à la SOSUCAM.
La SOSUCAM tient à souligner que ces annonces sont sans fondement et qu’aucune offre de recrutement n’a été diffusée par cette dernière. La SOSUCAM invite par conséquent les chercheurs d’emploi à plus de vigilance dans la mesure où ces rumeurs diffusées à travers les réseaux sociaux (facebook, whatapps…) sont de nature à induire les honnêtes citoyens en erreur, transformant ainsi ces derniers en victimes d’une escroquerie dont seuls les auteurs en maîtrisent les véritables motivations.
Le PDG de la SOSUCAM prie toutes les personnes ayant reçu ou qui recevront encore ces annonces de leur opposer une fin de non recevoir. Il profite également de cette occasion pour repréciser que le processus de recrutement au sein de la SOSUCAM est encadré par une procédure interne conduite par la Direction des Ressources Humaines.
Le Président Directeur Général
Louis Yinda
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Nécrologie : L’humoriste Narcisse Kouakam ne fera plus jamais rire
Présidentielle 2025 : quelle saveur sans le Pr Maurice Kamto ?
Présidentielle 2025 – Rejet de la candidature du Pr Maurice KAMTO:Quand l’indignation devient devoir
Mgr Samuel Kleda « un paradigme et des hommes nouveaux pour sortir le Cameroun du bourbier »
L’exigence de croissance demande des énergies à AFRICA GLOBAL LOGISTICS ET SOCOPAO Cameroun
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 203998

Vidéo de la semaine
évènement
