Camer.be
Cameroun,Média: press-sport.com a deux ans :: CAMEROON
CAMEROUN :: MéDIA
  • Camer.be : Leandre Nzie
  • jeudi 21 décembre 2017 09:19:55
  • 2872

Cameroun,Média: press-sport.com a deux ans :: CAMEROON

Plusieurs activités sont prévues pour la célébration du deuxième anniversaire de ce site d'informations sportive.

Pressport a deux ans et souhaite marquer le coup. À l'occasion des activités marquant la célébration de cet anniversaire, la jeune équipe dirigeante de ce média était face aux hommes et femmes de Media ce mercredi 20 décembre à Douala pour faire un petit bilan de leur jeune parcours mais aussi pour présenter les innovations en cours dans la maison.

Il faut dire que pressport est ce groupe de Media créé en 2015 qui a choisi de se spécialiser dans l'information sportive et qui ne s'est pas arrêté à donner simplement l'information car il faut noter que c'est le media qui a révolutionné les informations sportives nationales avec un gros travail sur le championnat national.

Désormais les internautes peuvent avoir des statistiques détaillées journées par journées de championnat camerounais et ceci c'est à mettre a l'actif de pressport.

Augustin Noula le boss de pressport et ses collaborateurs ont parlé de perspectives et d'innovations en évoquant l'arrivée très prochaine du nouveau bébé de la maison ''pressfoot'' le directeur de ce projet Marc Chouamo a présenté la particularité de ce site dédié au football que ce dernier ne viendra pas tuer le côté foot de pressport mais vient seulement recadrer les fans de foot dans un site rien qu'à eux.

Sans cacher que pour eux le modèle c'est le groupe de Media français l'équipe, la bande à Sylvain Kwambi le directeur exécutif de pressport a dévoilé à leur confrères journalistes qu'une télévision est aussi en projet dans le cours terme ceci avec toujours le soucis de mieux vendre le championnat camerounais.

Un aspect que les différents partenaires de pressport présents à cette conférence ont félicité. L'acaj (association Camerounaise des agents de joueurs) qui était représentée à cette conférence de presse a reconnu que le travail de pressport les a considérablement aidé dans leur activité.

Une pluie d'hommage et de félicitations est tombé sur la jeune équipe de pressport en lieu et place des questions de la part de leurs confrères journalistes présents dans la salle ceci pour matérialiser l'unanimité que fait dans le milieu du sport.

Pour la suite des activités marquant cet anniversaire, un match de football est prévu le samedi 23 décembre au stade omnisport de Bepanda avec de nombreux internationaux camerounais qui ont confirmé leur présence, s'en suivra une soirée de gala dans la nuit de ce même samedi.

21déc.
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Vidéo